Xiaomi box

Salut,

Je me mets à faire joujou avec la bobox du coup j'ai voulu essayer d'installer quelques applis en plus via snappea mais impossible de voir ma xiaomi box dans snappea... Il y a besoin d'un cable particulier pour ca ? J'ai essayer avec un vulgaire cable USB<-->USB connecté sur le cable USB OTG de la xiaomi box mais aucune reaction sur snappea...:(

J'ai loupé un épisode ? (je précise que ma xiaomi box m'a été livré modifié avec pleins d'applis déjà installés et donc rooté (enfin je pense))
Le cable OTG c'est juste pour brancher un peripherique de stockage (clé usb/disque dur). Il faut brancher la box avec un cable micro usb standard.
Pour ma part pas besoin de snappea, je passe directement par l'interface que propose la box et j'upload les app via le réseau.

Steps-1-and-2.jpg Step-2.jpg Step-3.jpg Step-4.jpg
 
Dernière édition:
Le cable OTG c'est juste pour brancher un peripherique de stockage (clé usb/disque dur). Il faut brancher la box avec un cable micro usb standard.
Pour ma part pas besoin de snappea, je passe directement par l'interface que propose la box et j'upload les app via le réseau.
quel interface ? comment faire ? tout est en chinois donc comment savoir ?
 
J'ai mis l'appli Astrill sur la xiaomi box, j'arrive à me connecter mais j'ai l'impression que ca coupe dès que je quitte l'appli (d'ailleurs je n'arrive pas à quitter l'appli, je dois repasser par le launcher pour ca). Quelqu'un a ce problème aussi ?
 
J'ai mis l'appli Astrill sur la xiaomi box, j'arrive à me connecter mais j'ai l'impression que ca coupe dès que je quitte l'appli (d'ailleurs je n'arrive pas à quitter l'appli, je dois repasser par le launcher pour ca). Quelqu'un a ce problème aussi ?
Je n'ai pas ce souci fonctionne bien sur ma box. pour acceder aux appli en cour/recentes tu peux faire un appui long sur le bouton Home de la télécommande
 
Salut,

Je me mets à faire joujou avec la bobox du coup j'ai voulu essayer d'installer quelques applis en plus via snappea mais impossible de voir ma xiaomi box dans snappea... Il y a besoin d'un cable particulier pour ca ? J'ai essayer avec un vulgaire cable USB<-->USB connecté sur le cable USB OTG de la xiaomi box mais aucune reaction sur snappea...:(

J'ai loupé un épisode ? (je précise que ma xiaomi box m'a été livré modifié avec pleins d'applis déjà installés et donc rooté (enfin je pense))
J'ai même installé le shop 1mobile et j'installe les apps automatiquement depuis le shop. Je pense que j'ai la même box que toi; pas sûr qu'elle soit rootée... mais pas besoin.

Edit : je suis un peu c#n, je n'avais pas vu les réponses de @bzhmaddog ...
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis possesseur d`une Xioami Box2 . après une installation simple et rapide, j`ai installé XBMC. Tout va bien mais, le problème majeure est que je n`ai pas l`image de ce que j`écoute .
Ex: je peux écouter Euronews mais je n`ai pas l`image, ai-je loupe quelque chose ?
Ma box fonctionne très bien je peux visionner un film chinois ou regarder un document mais, avec XBMC j`ai juste le son .
 
Question bizarre... je me lance...
La xiaomi box fonctionne t'elle en europe? Si oui qu'est-ce qui marche et ne marche pas?
Meme question pour le LeTV Box...
 
Question bizarre... je me lance...
La xiaomi box fonctionne t'elle en europe? Si oui qu'est-ce qui marche et ne marche pas?
Meme question pour le LeTV Box...
Ca dependra des services, certains necessitent une IP chinoise pour fonctionner (par exemple les series sur Youku) mais on doit contourner ca en utilisant un VPN avec un serveur en Chine (Astrill en a un) , d'autres applis par contre marcheront sans soucis
 
Ca dependra des services, certains necessitent une IP chinoise pour fonctionner (par exemple les series sur Youku) mais on doit contourner ca en utilisant un VPN avec un serveur en Chine (Astrill en a un) , d'autres applis par contre marcheront sans soucis
Ok j'utilise Astrill mais je demandais au cas ou.
C'est vrai qu'on critique beaucoup l'internet chinois mais il y a plein de choses dont je peux pas me passer ici donc quand je suis en europe c'est parfois la misere...
Surtout qu'a part google, je suis pas un facebook fan....
 
Ca dependra des services, certains necessitent une IP chinoise pour fonctionner (par exemple les series sur Youku) mais on doit contourner ca en utilisant un VPN avec un serveur en Chine (Astrill en a un) , d'autres applis par contre marcheront sans soucis
Par contre j'ai cru voir sur certains forums (HK/Singapore) qu'il ne faut pas faire les Mise A jours du Software sous peine de briquer la box (pour les neophites > Briquer = rendre inutilisable)
 
Des retours quant à l'interdiction d'une grande partie des contenus de la xiaomi box par le gouvernement (la semaine dernière) ?

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai eu ma première Xiaomi v4 qui est arrivé, J'y avait installé cloudTV comme conseillé plus haut.
Elle a pété au bout de 2 jours (je crois que c'est à cause de mon frigo... ahh les circuit électrique en chine...)

Ils m'en ont renvoyé une neuve. Je vais sur shafa app pour réinstaller cloudTV mais elle à disparut. Pas sure que ce soit à cause des régulation (je ne la trouve nul part).

Sinon c'est bien sympa la xiaomi box, je suis content de mon investissement. Dommage que la communauté de bidouilleurs soit pas plus actif pour faire des bonne ROM avec bon launcher etc.
 
Ca dependra des services, certains necessitent une IP chinoise pour fonctionner (par exemple les series sur Youku) mais on doit contourner ca en utilisant un VPN avec un serveur en Chine (Astrill en a un) , d'autres applis par contre marcheront sans soucis

J'ai envie de ramener une xiaomi box en France pour que streamer la tele chinoise…
Quels sont les services disponibles avec une adresse IP francaise ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Je vais demander à Madame de regarder sur les forums de Chinois installés en France…
 
Je debarque, avec ma xmtv2 fraichement livree.
La box integree, est-ce qu'elle se bidouille aussi facilement ?

J'ai installe xbmc (13.2 version arm) et l'application se ferme apres quelques secondes sur le splashcreen.
 
Je debarque, avec ma xmtv2 fraichement livree.
La box integree, est-ce qu'elle se bidouille aussi facilement ?

J'ai installe xbmc (13.2 version arm) et l'application se ferme apres quelques secondes sur le splashcreen.

Je pense savoir pourquoi. XMBC demande l’accès root. Et les derniers firmware ont une bidouilles dans l'UI qui fait que le popup de demande d’accès root n'apparait pas (j'ai eu le pb avec ma MIBOX1S)
 
J'ai envie de ramener une xiaomi box en France pour que streamer la tele chinoise…
Quels sont les services disponibles avec une adresse IP francaise ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Je vais demander à Madame de regarder sur les forums de Chinois installés en France…
D’après ce que j'ai lu la Xiaomi box ne fonctionnera pas en France et des qu'une mise a jour du firmware est faite la box est briquée.
 
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.46.jd4MtK&id=36328573744&ns=1#detail

J'ai aussi ce modèle de box. Il ya moins de 'chaines' que sur la xiaomi mais la version d'android est moins customisée et on peut la mettre en Français + on peut accéder au google Play store

J'ai installé sans soucis (leTV, Togic, VST, Tudou, MoreTv et plein d'autre) + Astrill marche bien dessus.

Je ne suis pas 100% sure que ce soit le même modèle mais ça y ressemble
Je la trouve plus fiable que ma xiaomi Box (pas besoin de la rebooter sans arrêt).
 
Dernière édition: