Vos trouvailles sur Taobao

pour en revenir aux disques externes en 2.5", il faut eviter WD et Samsung. Le premier car il installe une saloperie de rootkit sans rien te demander et que c'est une cause de beaucoup de soucis (google est ton ami). Le second parce qu'il a le port USB soude directement sur la carte mere du disque et qu'en cas de probleme mecanique c'est la galere a reparer (tres cher quoi). Donc le meilleur choix est Toshiba. J'ai plusieurs disques de 2T de cette marque et aucun soucis jusqu'a maintenant.
 
Manteau 4 saison

Lien retiré

wow ... je viens de le recevoir il est magnifique ... j ai pris unpeu trop grand mais on peut serrer la taille donc c est nickel ... il a le cote pratique de bien serrer les poignet pour eviter la neige de rentre et le froid ... leur materiel semble vraiment de bonne qualite, jai tester et waterproof vraiment bien, un look genial !!! jadore ... mais le capuchon il faut oublier il fait vraiment dure ... mais pour le prix ... 20$ canadien ... c est une aubaine je vous le conseil ... j ai deja trop de stock et j ai envie d en acheter pour mes amies .... c est sa la chine ... on fait provision pour un siecle :p

Tu l'as eu à un excellent prix pour un manteau ! Bien joué ;)
 
Salut à tous,

Pour ma part sur Taobao, j'achète tous mes habits, et franchement aucun pb, il ne te va pas, tu le renvoies et il te renvoie la taille supérieure
(à hauteur de 20 yuans et il faut le dire tout de même sous conditions, à voir avec le vendeur sur WAN WAN). Autres achats, pour ma part ayant commencé la photographie en janvier 2014, je me suis procuré un Macro (standard et classique) Canon EF 50 mm f/1.80II. Rien à dire, tout fonctionne à merveille, pour 560 yuans. J'ai aussi acheté un Zoom EFS55-250mm, pareil, le résultat et excellent, prix 790 yuans (options rajoutées pour avoir petits gadgets supplémentaires; pinceau, lingettes, souflet, papier nettoyant, lanière pour objectif).

Les liens pour plus de détails (même enteprise fournissant les deux objectifs) -->

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z10.3.w4002-4517156795.64.3mmWuG&id=6851927662

http://item.taobao.com/item.htm?spm...5.0&pvid=36d4f7eb-2ade-4e89-a989-745ae018c9e8

Et pour les résultats quelques photos en mode Macro (taille des images réduites of course) :

Macro 1.png

Macro 2.png

...Et quelques photos en mode Zoom (taille des images réduites of course)
:

Zoom 3.png

zoom 4.png

zooùm 5.png

zoom 6.png

Après, je me suis aussi fourni en chaussures cuir (>100 yuans), vantilateur (130 yuans), machine à café (appx 200 yuans), Rideaux cotton dur (j'ai plus les dimensions mais ça doit être Hauteur 2,50m et largeur 6m...??? (300 Yuans)), ballon de foot avec accessoires compris; pompe, ambout, fillet, cuissard, et deux protège bague (appx 50 yuans) etc... etc... ;)
 
pour en revenir aux disques externes en 2.5", il faut eviter WD et Samsung. Le premier car il installe une saloperie de rootkit sans rien te demander et que c'est une cause de beaucoup de soucis (google est ton ami). Le second parce qu'il a le port USB soude directement sur la carte mere du disque et qu'en cas de probleme mecanique c'est la galere a reparer (tres cher quoi). Donc le meilleur choix est Toshiba. J'ai plusieurs disques de 2T de cette marque et aucun soucis jusqu'a maintenant.

Merci pour le retour Xpea, effectivement c'est ce que j'avais lu sur plusieurs forums je m'en souvenais plus voila pourquoi je n'avais pas pris le WD .
 
pour en revenir aux disques externes en 2.5", il faut eviter WD et Samsung. Le premier car il installe une saloperie de rootkit sans rien te demander et que c'est une cause de beaucoup de soucis (google est ton ami). Le second parce qu'il a le port USB soude directement sur la carte mere du disque et qu'en cas de probleme mecanique c'est la galere a reparer (tres cher quoi). Donc le meilleur choix est Toshiba. J'ai plusieurs disques de 2T de cette marque et aucun soucis jusqu'a maintenant.
De toute façon il reste que 3 très gros fabricants de DD :Seagate, Western Digital, Toshiba
Toshiba a racheté la branche stockage de Fujitsu - Hitachi GST
Seagate a racheté la branche stockage de Samsung - Maxtor - Lacie..
Western Digital a racheté Hitachi GST(HGST). Mais les instances européennes et américaines, devant ces rachats, ont obligé Western Digital à céder une partie des usines d'Hitachi GST à Toshiba, pour que la société puisse vendre des disques durs 3,5 pouces.
Donc au final le choix est restreint aujourd’hui et personnellement comme xpea je vais prendre un Toshiba T2- 3,5 pour un boitier Eaget M880 HDD Multimédia , car mon Hitachi 1T a rendu l`âmes cette semaine après 6 ans de loyaux services.Espérons que le Toshiba fasse de même. j`ai aussi un WD de 1 T a ce jour rien a dire .
 
Comment le gars a pu se gourer à ce point dans sa traduction :doh:

De la viande humaine! Ça fait dresser les cheveux sur la tête...

:google:??? Mais c'est une explication tirée par les cheveux.

Cela dit, avec les photos on voit de quoi il s'agit. Pas la peine de couper les cheveux en quatre....:langue:
 

Hum :hum: il va falloir que j'enquête , je ne suis pas sur que Madame soit d'accord :) , mais effectivement même en chine ce genre de "services" existe (je ne le savais pas) , location d'une fausse petite amie virtuelle j'ai deja vu sur Facebook mais je ne savais pas qu'en Chine cette prestation existait donc je clic sur informatif ^-^
 
C'est surtout pour le nouvelle an chinois, lorsque les mecs rentrent chez leurs parents pendant les fetes. Les celebataires en ont marre que leurs parents, voir toute la famille, les saoulent avec les memes question (t'as une copine?, tu te maries quand? etc). D'ou ce service, qui permet de faire croire qu'ils ont une copine, et qui leurs permet de passer des fetes a peu pret normales.
 
C'est surtout pour le nouvelle an chinois, lorsque les mecs rentrent chez leurs parents pendant les fetes. Les celebataires en ont marre que leurs parents, voir toute la famille, les saoulent avec les memes question (t'as une copine?, tu te maries quand? etc). D'ou ce service, qui permet de faire croire qu'ils ont une copine, et qui leurs permet de passer des fetes a peu pret normales.

Ha oui pas bête ! je n'y avais pas pensé .
 
Merci.
Je suis très intéressé (et Panda Roux sans doute également)
Si tu peux nous faire un petit feedback après l'essai en plongée, ce serait super sympa...

De retour de vacances, plongé a l'appui

Voici le rendu Image de la Go Pro Silver.

-En haut peu profonde (-5m) : les couleurs ressortent bien
-A plus de 10 m de profondeur Généralité pour toute Camera : la couleur rouge se ternit, nécessité d'utiliser un filtre rouge (facilement trouvable sur taobao) pour faire ressortir la couleur des coraux. J’ai appris ca lors de ma dernière plongé j’aurais pu prendre de belles photos si j’avais su plutôt. !!

En général, le rendu est bien, les vidéo pareil. La possibilité de changer de mode en pleine plongé la rend très … c’est quoi le mot déjà…

En ce qui concerne la durabilité de la batterie : j'ai pu garder la Camera « On » durant 40 min de plongé en prenant photos et vidéos et j'avais plus de 70% de batterie restante a la remonté. L'utilisation du Wifi consomme plus de batterie que le reste des fonctions à mon avis.
 

Fichiers joints

  • 10007491_10152646524546224_3799246628296438000_n.jpg
    10007491_10152646524546224_3799246628296438000_n.jpg
    117,6 KB · Vues: 39
  • 10268497_10152646503451224_5333446271178334318_n.jpg
    10268497_10152646503451224_5333446271178334318_n.jpg
    87,7 KB · Vues: 36
  • 10599179_10152649724331224_3587023484924688092_n.jpg
    10599179_10152649724331224_3587023484924688092_n.jpg
    33,6 KB · Vues: 37
  • 10639354_10152649724491224_2110504633312255670_n.jpg
    10639354_10152649724491224_2110504633312255670_n.jpg
    86,5 KB · Vues: 37
Dernière édition:
Bonjour,

Allant bientot faire de la plongée avec ma nouvelle caméra (la SJ4000), quels accessoires sont utiles voire indispensable en plongée (hormis le case hein, je suis pas completement con non plus) ?
J'ai déjà une batterie supplémentaire (mais je vais sans doute en prendre une 3eme pour assurer, elles coutent 20rmb)
On a parlé de filtre rouge, vous avez des liens ?
Ou mettre la cam et comment la faire tenir ? tige extensible ? torche frontale ? autre ?
Les accessoires GoPro sont compatibles donc vous etes la bienvenue pour m'aider egalement

Pour ceux qui utilisent la SJ4000 en FPV, il y a ce cable AV out sur taobao (http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.34.lsw80M&id=39860621282&ns=1#detail), mais pas compatible avec toutes les versions, il faut un des derniers modeles de SJ4000
 
pour en revenir aux disques externes en 2.5", il faut eviter WD et Samsung. Le premier car il installe une saloperie de rootkit sans rien te demander
Qui installe encore les drivers d'un disque externe avant de l'utiliser? Ce problème est d'ailleurs résolu depuis longtemps.
Pour ma part je ne marque qu'aux WD Elements depuis des années, leur design est particulièrement sympa (faciles à empiler), et je n'ai jamais eu le moindre souci. J'en trimballe d'ailleurs un de 500Go en permanence dans mon sac depuis près de trois ans, je n'en reviens pas qu'il fonctionne toujours aussi bien...
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y quelques mois le LGL22 en j'en étais très content jusqu'à ce que je rencontre un petit problème: mon téléphone chauffe, la batterie se vide très vite et je ne peux pas utiliser mon appareil photo...

Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème. Et si éventuellement vous avez déjà réussi à résoudre le problème ?

D'avance merci pour le retour.

Bon week-end à tous !