Vos plus beaux paysages de Chine

Une petite dernière à Guangzhou pour rigioler, à vous de deviner que je suis haha !

Au début j'aurai dis celui de droite mais un peu plus bas, il y a sans doute une autre photo de toi donc maintenant je penses que tu es celui du milieu?

À gauche, c'est ton frère ou ton cousin? car vous avez un air de famille...? Je dirai cousin étant donné la différence de pilosité :p

La jolie petite métisse devant la tour de communication c'est ta fille?

Je changés d'avis... Je suis presque sur que tu es celui de droite :)
 
Dernière édition:
Au début j'aurai dis celui de droite mais un peu plus bas, il y a sans doute une autre photo de toi donc maintenant je penses que tu es celui du milieu?

À gauche, c'est ton frère ou ton cousin? car vous avez un air de famille...? Je dirai cousin étant donné la différence de pilosité :p

La jolie petite métisse devant la tour de communication c'est ta fille?

Je changés d'avis... Je suis presque sur que tu es celui de droite :)
Non ton deuxième choix était le bon ^^ je suis pas chinois héhé
et non c'est juste un pote on est pas de la même famille, tu as quasi tout faux ^^
Oui c'est ma fille
 
Un petit parc découvert à côté de chez moi, une ancienne école de dessin datant des ming qui a été déterrée puis remise à neuf.20140105_111926.jpg20140105_105346.jpg
 
Kent1zarre Je vois que tu es allé à Guangzhou. Il est vrai qu'une fois la nuit tombée, les lumières offrent à la ville une toute autre atmosphère.
J'ai beaucoup aimé les paysages de Yangshuo et du parc de Wulingyuan
Lien retiré
Lien retiré

J'ai également partagé sur mon blog un article avec un top similaire : http://www.voyage-chine.com/blog/top-10-paysages-chine/ ça donnera peut être des idées à ceux qui veulent tenter l'aventure chinoise ;)
 
Bonjour ushio !

Merci beaucoup pour tes compliments au sujet de mes photos. Ça fait toujours plaisir, de voir que mes clichés plaisent :)
Au niveau équipement, j'utilise un canon d70 avec un objectif Sigma 85mm, iso 1200.

Amicalement,
Yunjiu
 
Province du Ningxia :

Ningxia.jpg

Ningxia 2.jpg Ningxia 3.jpg

Zhaji, Wan'An, Province de l'Anhui :

Zhaji.jpg

Zhaji 2.jpg Zhaji 3.jpg

Fêtes de Lanternes, près de Hengdian, Province du Zhejiang (Dragon articulé de lanternes de plus d'un kilomètre de long) :

Hengdian.jpg

Hengdian 2.jpg

Hengdian 3.jpg
 
Près de Yubeng dans le Yunnan :
0004_03.jpg

0004_04.jpg


Près de Shangri-la (Zhongdian) :
0001_07.jpg


0001_08.jpg


Sur la rivière Li, près de Xingping :
000013_03.jpg


Dans la demeure Wang, près de Pingyao :
000008_11.jpg


Grande Muraille à Mutianyu :
000005_12.jpg


Ce ne sont quelques photos, car j'en ai pris près de 5000...et ce serait trop long de toutes les poster ici :p
(Mais si jamais vous voulez en voir davantage, rendez-vous sur Un tour en Chine).
 
Voilà en vrac qq endroits que j'ai visité à GZ. On vient de me demander alors j'en profite, ça peut servir

Parc de YUE XIU
余荫山房
光孝寺
六榕寺
南沙天后宫
南越王墓
流花湖公园
肇庆七星岩
肇庆鼎湖
莲花山
陈氏书院
麓湖