Visite medicale pour marriage a Shanghai?

Guwei193

Membre Actif
16 Fev 2014
21
11
18
34
Bonjour a tous,

Question simple et directe: y a il besoin d'une visite medicale pour se marrier a Shanghai (marriage Chinois je precise)? Les informations que je récolte a ce sujet sont contradictoires...

Merci d'avance
 
Bonjour a tous,

Question simple et directe: y a il besoin d'une visite medicale pour se marrier a Shanghai (marriage Chinois je precise)? Les informations que je récolte a ce sujet sont contradictoires...

Merci d'avance
Non
 
jamais entendu parler
perso j'ai pas eu à le faire
mais bon regarde le liens officiel de la ville de shanghai
Lien retiré
 
visite medicale : pour prouver que tu pourras avoir un mioche qui permettra a ta femme de te tenir
mais aussi visite de ta maison : s'assurer que tu es proprio et que tu accepteras de la mettre au nom de ta femme
visite bancaire egalement pour estimer ta capacite a assurer une femme active sur tes deniers et sa progeniture a venir
visite enfin accessoire, de ton passeport pour jauger de ta capacite a ne pas t'evaporer dans la nature
joyeux mariage chinois
P.S. mais si tu veux un reel mariage en Chine, avec une citoyenne chinoise, en fait suffit que tu ailles au bureau des mariages avec tous les papiers qui n ont qu attrait a ton etat civil et a celui de ta cherie , ensuite tu verras si votre couple rentre dans la Republique ou l'arret prive, par toi-meme
 
visite medicale : pour prouver que tu pourras avoir un mioche qui permettra a ta femme de te tenir
mais aussi visite de ta maison : s'assurer que tu es proprio et que tu accepteras de la mettre au nom de ta femme
visite bancaire egalement pour estimer ta capacite a assurer une femme active sur tes deniers et sa progeniture a venir
visite enfin accessoire, de ton passeport pour jauger de ta capacite a ne pas t'evaporer dans la nature
joyeux mariage chinois
On sent le vécu !!!!
Un jour il faudra quand même que tu nous racontes tes péripéties matrimoniales.... J'ai l'impression qu'il y a de la matière.... Peut-être même de quoi écrire un bouquin