visite de 4jours a beijing avec enfant de 2ans

katerno

Membre Silver
26 Avr 2008
49
0
41
Bonjour,
Nous sommes a shanghai depuis 4 mois, nous pensons venir visiter Beijing du 24 au 26 avril, nous serions 4 adultes et 1enfant de 2ans

- auriez-vous des noms d'hotels a nous recommander?

- un coin a pekin a nous conseiller pour nous loger , un endroit pas trop excentrer et non trop bruyant?

En ce qui concerne la grande muraille avec un enfant de 2ans quelle partie nous conseiller? je pensais a Jinshanling
Est-il preferable si c'est possible de se loger pres de Jinshanling de faire une nuit + 1 journee la-bas et revenir sur beijing le lendemain?
Je vous remercie
kathy
 
pekin

Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas nécessaire de prendre un hotel pres de la muraille, ca ce fait bien dans la journée allez/retour sans problème.
Nous sommes allés à Mitiayu là ou on peut redescendre en tobogan c'est à 1 H 30 de Pékin, pas trop touristique.
 
Tres bien on va faire ca et merci
Au niveau quartier dans bejing ou on pourrait sejourner ,que nous conseillerez vous? sachant que mes beaux-parents ne marchent plus tres bien.
et auriez vous un ou 2hotels a nous conseiller (budget 800rmb/nuit max avec p'ti dej)?
merci encore
 
Pour la grande muraille, je te conseillerai plutot MutianYu, surtout avec un enfant de 2 ans et des personnes marchant mal. Aller en telepherique, et retour idem ou mieux en luge (je l'ai fait avec nos petits de 3 ans, ils ont des luges double pour etre en tandem avec son enfant).
Pour le quartier ou loger, essaie autour de Qianmen ou Chongwenmen tu ne seras pas loin des endroits a visiter (temple du ciel, cite interdite, Tiananmen) et tu dois pouvoir trouver des hotels tres abordables.