1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

visa longue durée conjoint de Chinoise

Discussion dans 'Visa Chine et Formalités Administratives' créé par stephan, 8 Septembre 2005.

1. stephan

stephan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2005
    Bonjour à tous,
    Je suis marié à une Chinoise et nous vivons en France depuis plus de 5 ans. Nous avons un projet d'expatriation en Chine pour y ouvrir un commerce et je souhaiterai trouver des informations concernant la procedure à suivre pour l'obtention d'un visa longue durée ou titre de séjour. Jusqu'à présent, je suis parti avec un visa touriste ou un visa de travail quand c'était pour des raisons professionelles. Coté protection sociale, je pense que les infos se trouvent à la caisse des francais de l'étranger mais coté cotisation retraite, je ne comprends pas encore tres bien comment faire. Toutes les infos sur l'expat en Chine sont les biens venues car nous sommes tres motivés par notre projet.
    A bientot
    Stef
  2. vince_fr

vince_fr Guest

Bonjour Stef,
    Je ne sais pas si ca peut t'aider et meme pas sur a vrai dire vu que ca se passe a Shanghai, mais la CCIFC de Shanghai organise une Permanence Fiscale le 28 Septembre:
    Lien

A toi de voir, mais ca doit etre regulier dans l'annee.

Partager cette page