1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Visa F & lettre d'invitation

Discussion dans 'Visa Chine et Formalités Administratives' créé par AlexL, 12 Mars 2008.

1. AlexL

AlexL Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Localité:
    Haizhu District (Guangzhou)
    Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaiterai savoir si pour faire un VISA F, la lettre d'invitation doit-elle venir des autorités chinoises? ou bien une simple lettre signé et tamponné par l'entreprise d'accueil est suffisante?

merci de votre réponse,

Alex

2. Yopo

Yopo Membre Silver

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    La lettre venant de l'entreprise avec la periode pendant laquelle tu restes en Chine suffit pour l'obtention d'un visa. :)

3. AlexL

AlexL Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Localité:
    Haizhu District (Guangzhou)
    merci de votre réponse

Pour précision c'est un stage technicien de 3 mois.

Et doit-elle être original? Je veux dire si la boite me scanne la lettre, sera t-elle accepté à l'ambassade?

4. Yopo

Yopo Membre Silver

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Me concernant, j'avais fourni l'original de la lettre (envoi Chine France par transporteur DHL) ainsi que mon passeport a une agence qui c'est occupe de l'obtention du Visa.

Mais il se peut qu'un scan suffise, tu peux toujours appeler l'ambassade pour verifier.

Perso j'avais les 2, mais l'agence a prefere l'original...

5. lixuchine

lixuchine Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2008
    Visa affaires : copie de la Lettre d'invitation du partenaire chinois

Visa affaires 6 mois ou un an multiple entrées : fax d'invitation fourni par le partenaire chinois (avec entête et tampon du partenaire chinois) et mentionnant la durée prévue du séjour

VOIR http://istation.visa.free.fr C'est bien expliquer.

Partager cette page