verre entre Bjourchinois à SH

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
j'ai hate de venir et d'aller boire un verre avec @Therugbygirl , elle semble comprendre ma spiritualité :p
 
En attendant la venue Mevja, c est encore loin, ce n est que l année prochaine :)
On en sait plus sur le lieu?

Si on pouvait ne pas trop s éloigner des lignes de métros 2, 9, 10; ce serait super.
Apres, l endroit... Ludo, professionnel de la nuit :), une idée?
 
ben nan , c'est dans 2 mois pfffff mais ok, j'arrete de flooder votre rencontre
poutoux
 
ben nan , c'est dans 2 mois pfffff mais ok, j'arrete de flooder votre rencontre
poutoux
C est bien ce que je dis... Pour l année de la chèvre :)
Tu veux qu on vienne te chercher a Pudong? Avec pancarte, musique....:super:
 
C est bien ce que je dis... Pour l année de la chèvre :)
Tu veux qu on vienne te chercher a Pudong? Avec pancarte, musique....:super:

Mais carrément, mais j'arriverai de Pekin, donc en Train, à priori, par contre, je veux bien les pancartes, les paillettes et les petites danses de bienvenues , je viens avec une copine pour faire la fête et du shopping alors je pourrais trop l'impressionner
<3
 
Ca peut être marrant... A suivre ;)
 
Je me serais volontiers joint à vous, mais je suis en train de visiter le Xishuangbanna....:p
 
Propositions... Vous choisissez/suggérez:

1: JZ club. 46 Fuxing xi road. Je crois connaitre...

2: Rhumerie Bounty. 550 Wuding road

3: Cotton's. Anting road/Jianguo xi road

4: The chalet. 385 Yongjia road

5: El patio. 11o Fenyang road (Taiyuan road)

6: Et bien sur le must Wine propose par Ludo
 
Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…
 
Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…
:pascompris:
 
Je ne pourrai venir ce soir. A refaire des que possible, amusez vous bien.
 
Je suis malade et pauvre. Donc pas possible pour moi malheureusement... Je rentre siroter mon sirop pour la toux a la place.
 
Comme rien n'est encore défini, toujours dans le Jiangsu ...

Je pense que je vais déclarer forfait pour ce soir ...
 
Comme rien n'est encore défini, toujours dans le Jiangsu ...

Je pense que je vais déclarer forfait pour ce soir ...

J'avais donne les priorites, je constate qu'on ne m'a pas ecoute. Je pense qu'il faudra reprendre les choses en main et ne pas rester sur un echec.
 
en mode baby sitting pour 2 semaines donc impossible. Mais si y'a moyen de le refaire dans deux semaines avant la CNY pour quoi pas...
 
J'avais donne les priorites, je constate qu'on ne m'a pas ecoute. Je pense qu'il faudra reprendre les choses en main et ne pas rester sur un echec.

Echec ? o_O

Allons, allons ...