Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Ventes de meuble HK

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par eric95c, 6 Octobre 2010.

1. eric95c

eric95c Apprenti 1 posts

Bonjour à tous,

Mon contrat VIE va se finir à la fin du mois d'octobre et je retournerai en France à la mi-novembre. Je recherche donc des personnes intéressés par :
    • des meubles
    • reprendre mon apartement si vous l'aimez

Mon apartement est situé à Fortress Hill, à 1minute de la station de métro, fait 30m² environ avec une grande chambre, une salle a manger et cuisine "américaine" et une salle de bain toilettes. Il est situé dans un immeuble moderne et est très agréable à vivre. Si vous êtes intéressé pour le reprendre, faites moi signes. A savoir que si personne n'est intéressé, l'apartement se retrouvera sur le marché des locations vu que le propriétaire le remettra sur le marché. Je paye actuellement 8500 HK$ par mois pour ce logement.

Pour les meubles, voici ce que je vend :
    Sofa 2 places larges = 1000HK$
    Meuble TV = 350 HK$
    Table + 4 chaise = 350 HK$
    Armoire vêtements = 400 HK$
    Commode = 700 HK$
    Meubles pour livres, CD et divers = 700 HK$
    Four = 150 HK$
    Fontaine eau = 50HK$
    Frigo et congélateur Samsung = 600 HK$
    Tabouret haut = 100 HK$
    Utensils de cuisine (assiètes, couverts, casseroles, bols, machine a riz, tupperware etc....) = 500 HK$
    Lit pour matelas king size = 300 HK$.
    Meubles 3 tiroirs cuisine * 2 = 600 HK$

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me répondre sur ce forum ou au +852-6845-7976
    Je peux vous envoyer des photos des meubles avec les dimensions, vous pouvez venir voir les meubles à mon apartement, je peux également vous envoyer plus de détails.

Merci bien et bonne semaine à tous
    Eric

Partager cette page