Vends Macbook Air 13 pouces, iphone 5c

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Je vends Macbook Air 13 pouces pour repasser sur PC
(acquis fin mai 2014 a HK)
Il est en bon état, fonctionne parfaitement, y compris la batterie
Juste un petit trou de rien du tout dans l'écran
5.000rmb
livrable des que j ai recupere mes fichiers après accord de vente (donc rapidement)

Je vends également un Iphone 5C 16Go en bon état
deja garanti par un écran anti rayures et chocs
+coque de protection
4G, achete lui aussi fin mai a HK
fonctionne parfaitement, idem pour la batterie
2500rmb

Tout matériel est bien évidemment accompagne de son chargeur
 
Dernière édition:
Je vends Macbook Air 13 pouces pour repasser sur PC
(acquis fin mai 2014 a HK)
Il est en bon état, fonctionne parfaitement, y compris la batterie
Juste un petit trou de rien du tout dans l'écran
5.000rmb
livrable des que j ai recupere mes fichiers après accord de vente (donc rapidement)

Je vends également un Iphone 5C 16Go en bon état
deja garanti par un écran anti rayures et chocs
+coque de protection
4G, achete lui aussi fin mai a HK
fonctionne parfaitement, idem pour la batterie
2500rmb

Tout matériel est bien évidemment accompagne de son chargeur

Frais de livraison par transporteur en sus : 150 rmb.
Pas de surprise, aucun frais ni vice cache
 
Bon, c'est pas trop engageant mais quelques questions:
- couleur du AiePhone?
- modèle? Fonctionne t'il en France?
- le AiePhone est-il réellement en bon état?
- est-il possible de repasser le mac en clavier azerty?
- coût de la réparation de l'écran?

Après tout ça je ferais peut être une offre.
 
Bon, c'est pas trop engageant mais quelques questions:
- couleur du AiePhone?
- modèle? Fonctionne t'il en France?
- le AiePhone est-il réellement en bon état?
- est-il possible de repasser le mac en clavier azerty?
- coût de la réparation de l'écran?

Après tout ça je ferais peut être une offre.
Bonsoir Aze
Pour le clavier http://esimport.fr/tuto/demontage-clavier-seul-macbook-pro-unibody-13-a1278/
Concernant l écran , je ne sais pas mais si ç est vraiment l écran qui a pris et le trou minuscule qui te gène, doit certainement y avoir moyen de le changer
L'IPhone bleu 5C 4G 16Go est réellement en très bon Etat , protège et fonctionne tout comme le Mac , parfaitement , débloque et international Europe, Chine (acheté à HK) ce sans quoi je ne les proposerais certainement pas à la vente .
Mes descriptions sont honnêtes et réalistes .
Bonne soirée
 
Un tout petit trou qui ne se remarque presque pas et ce n est peut être que le protège écran qui est comme ça . Photos : Voir la pièce jointe 63624

Merci pour la réponse j'avais pas eu la notification .

- coût de la réparation de l'écran?

Juste pour la dalle tout va dépendre du modèle il faudrait connaitre la référence noté sous le portable .

une fourchette de prix concernant une dalle de 13 pouces : de 850 à 1600 Rmb juste pour la dalle avec la nappe
Concernant la main d'oeuvre je ne sais pas .

Concernant l’Apple store je ne sais pas .
 
Bonsoir Aze
Pour le clavier http://esimport.fr/tuto/demontage-clavier-seul-macbook-pro-unibody-13-a1278/
Concernant l écran , je ne sais pas mais si ç est vraiment l écran qui a pris et le trou minuscule qui te gène, doit certainement y avoir moyen de le changer
L'IPhone bleu 5C 4G 16Go est réellement en très bon Etat , protège et fonctionne tout comme le Mac , parfaitement , débloque et international Europe, Chine (acheté à HK) ce sans quoi je ne les proposerais certainement pas à la vente .
Mes descriptions sont honnêtes et réalistes .
Bonne soirée
Ok mais le numéro de reference c'est quoi a15.. A14..?
 
Pour le "trou" sur l'ecran: essaie de t'assurer que c'est pas un plastique de protection qui a ete legerement arrache. Auquel cas retire ce plastique, tout simplement.

Le prix a l'air interessant mais comprends bien que ca sera tres difficile de convaincre un acheteur si ton ecran a effectivement un trou. Un ecran ca coute cher et c'est ce qu'on a en permanence sous les yeux, donc bon...

Surtout, ca serait tres con de devaloriser ton offre et de devoir baisser encore ton prix juste a cause d'un pauvre plastique a 2 kuai.

Perso je ne suis pas interesse, c'est juste un petit conseil comme ca :)
 
Pour le "trou" sur l'ecran: essaie de t'assurer que c'est pas un plastique de protection qui a ete legerement arrache. Auquel cas retire ce plastique, tout simplement.

Le prix a l'air interessant mais comprends bien que ca sera tres difficile de convaincre un acheteur si ton ecran a effectivement un trou. Un ecran ca coute cher et c'est ce qu'on a en permanence sous les yeux, donc bon...

Surtout, ca serait tres con de devaloriser ton offre et de devoir baisser encore ton prix juste a cause d'un pauvre plastique a 2 kuai.Perso je ne suis pas interesse, c'est juste un petit conseil comme ca :)

Merci Dui
Le trou est vraiment anodin
La a 5500 les deux je ne descends plus . Ils fonctionnent parfaitement . Tout ce que veux ç est être débarrassé des restrictions Apple et couvrir mes frais de retour sur PC et Android qui au final sont plus cool et pro. pas vu ce qui faisait d'un Mac un fleuron et même parfois ça bloque le professionnel avec leurs problèmes de compatibîlite et paiements de logiciels accessibles gratuitement sur Pc. Cependant , sachant qu il y a des fans d'Apple je propose mes produits pour ceux que ça intéresse