Vends Iphone 6 128GO Gold

Yulaw

Apprenti
02 Mar 2013
2
1
6
Hello,

Je vends Iphone 6 4,7 pouces, 128 Go En version Or. Débloqué !
Acheté Neuf avec la facture à l'Apple Store de Causeway Bay (Hong Kong).

Possibilité de pick up le téléphone sur Causeway Bay.

Prix 10 000 HKD

Whatsapp me 5905 8957

Cheers !
 
Dernière édition:
Hello,

Je vends Iphone 6 128 Go En version Or.

Prix 10000HKD

Whatsapp me 5905 8957

Cheers !

Bonjour ,

Afin de vous aidez pour votre annonce , vous n'avez pas preciser quel type d'Iphone 6

4,7 pouces ? ou 5,5 pouces ?

Téléphone Hong Kong ou USA ?

Vous le vendez avec la facture ? est t il neuf ? est t il bloqué sur un opérateur ?

Une petite photo possible afin de voir l'état de l'appareil ?

Le prix en RMB , l'endroit ou ce trouve le téléphone ?

Merci et bonne journée :)
 
Je te propose de te l'échanger contre mon ipod bleu 8 Go deuxième génération (collector), avec ma musique incluse

ipod_mini_4gb_blue.jpg
 
Dernière édition:
Jamais compris les gens qui passent par le black market pour avoir absolument le produit Day 1....sachant que généralement du moins pour les Ipad, 2/3 semaines après le lancement, le stocks est là au bon prix .....c est uniquement pour ne pas attendre ? Leur iPhone 5s est au bord de la panne imminente une année d utilisation ?
Mais bon business is business comme y a des cretins qui achètent.m
 
Jamais compris les gens qui passent par le black market pour avoir absolument le produit Day 1....sachant que généralement du moins pour les Ipad, 2/3 semaines après le lancement, le stocks est là au bon prix .....c est uniquement pour ne pas attendre ? Leur iPhone 5s est au bord de la panne imminente une année d utilisation ?
Mais bon business is business comme y a des cretins qui achètent.m

Il suffit de voir qui fait la queue pour avoir le dernier produit apple :

Peu de fanboys finalement, c'est principalement des retraites chinois...
 
Jamais compris les gens qui passent par le black market pour avoir absolument le produit Day 1....sachant que généralement du moins pour les Ipad, 2/3 semaines après le lancement, le stocks est là au bon prix .....c est uniquement pour ne pas attendre ? Leur iPhone 5s est au bord de la panne imminente une année d utilisation ?
Mais bon business is business comme y a des cretins qui achètent.
Cela ne risque pas d'arriver avec l'iPhone 6, vendu à Hong Kong avant d'être distribué sur le territoire chinois.
La dernière fois que ce mode de distribution a été tenté par Apple, c'était pour la sortie du 4S, il a été impossible d'acheter un téléphone pendant plus de trois mois. Je bossais près de l'aéroport à ce moment-là, je voyais tous les jours dans la navette des gens partir avec des valises entières pleines de téléphones.
 
Dernière édition:
J'espère que tu l'as vendu parce que les prix sont en chute libre. Apparemment les douanes ont arrêté plusieurs personnes qui tentaient d'entrer en Chine sans payer la TVA... Les vendeurs sont en panique de ne pouvoir écouler leur stock, après avoir "scalpé" ceux d'Apple, et les acheteurs à HK sont peu nombreux.
Bref, on trouve maintenant tous les modèles sur le grey market au prix standard plus 200 ou 300 dols à peine.

[EDIT 24 Septembre]Prix du marché pour ton modèle: HK$7000[/EDIT]
 
Dernière édition: