VPN Français M6replay

mathieu23

Membre Bronze
06 Fev 2012
22
0
21
Vous connaissez un VPN payant ou gratuit qui marche avec M6Replay, TF1 etc...

ENfin un VPN basé en France disponible depuis la chine ? Car certains sont bloqué depuis la Chine.
 
j'utilise TVO sur Astrill sans soucis de mon coté, tu t'en fiche de la stabilité du streaming puisque tu télécharges la video en mp4/mkv
Ca marche aussi bien pour M6, TF1, France 5, W9 et la plupart des chaines

Ca te permet de surcroit de regarder l'emission en HD quand la chaine le propose plutot qu'en LR.
 
Sauf que si ca marche bien pour M6, W9, TF1... ca ne passe pas avec Arte, France2-3-4 (certaines emissions), TV5, pour lesquels il faudra vraiment passer par un VPN.
 
Si tu fais pas de streaming, c'est sur que tu fiches de la stabilite d'Astrill et de la vitesse.

Peut etre que j'essayerais TVO mais le streaming est vraiment la solution qui me convient le mieux.
 
Si tu fais pas de streaming, c'est sur que tu fiches de la stabilite d'Astrill et de la vitesse.

Peut etre que j'essayerais TVO mais le streaming est vraiment la solution qui me convient le mieux.

Je suis abasourdi, jamais eu le moindre problème de stabilité ou de débit avec Astrill... je tire mes 300Ko/sec a toute heure sans problèmes (ce qui est largement siffisant), mis à part si je passe par les serveurs US.. mais bon, la on parle des serveurs FR et ca doit etre moi, coup de bol.. Vous etes sur qe vos problèmes ne viennent pas d'une saturation du réseau en local..?
 
D'enfer ce logiciel ! http://captvty.fr/


Asrill est trop lent pour faire du streaming chez moi... je pense pas que je vais le prendre alors que j'ai déjà un proxy et maintenant captvty ^^

D'autre astuce, solution ?
 
Serieux tu tapes du 300ko/s a toute heure sur les serveurs astrill FR ?

Moi ca a marche pendant le chinese new year et maintenant si je depasses les 50ko/s le soir apres 20h c'est un miracle.

Alors que si je lance un DL pour tester la vitesse, je taupe bien mes 10 megabits/s, donc pas de congestion en local.
 
Votre TVO marche bien ? car moi je n'ai aucune liste de programme quand je prends Webtv - complet dans les filtres. Le programme est hyper lent a se lancer et plante souvent. Vous avez quelle version ?
 
Jamais vu de software aussi instable... C'est une catastrophe. Personnellement je suis sous windows seven et vous ? Même avec la compatibilité xpSP3 ça bug...
 
Vous connaissez un VPN payant ou gratuit qui marche avec M6Replay, TF1 etc...

ENfin un VPN basé en France disponible depuis la chine ? Car certains sont bloqué depuis la Chine.

Tu peux trouver des services comme Lien retiré qui te permettent de regarder les chaines francaises. Après il te faut un VPN sinon la connexion est pas rapide (en tout cas moi ca rame à shanghai :) et il y a des offres sur http://www.vpngratuit.fr (un site francais sur les VPN)