Urgent, appart a Hanyang

Gabouch

Apprenti
27 Fev 2012
5
0
9
Orléans
Bonjour a tous,

j`ai debarque ce matin a Wuhan pour un stage de 6 mois (jusqu`au 24 aout) chez DPCA, et je cherche donc un logement.
J`avais un plan il y a quelques jours, qui est malheureusement tombe a l`eau, je me retrouve donc livre a moi-meme, ne parlant pas chinois, pour trouver quelque chose. On m`a dit qu`il est simple de trouver un logement, mais je suis un peu sceptiaue face aux reactions de chinois non-anglophones.
Je suis partant pour une coloc, un bon plan, une aide quelconque, un coup de main charitable, ...
J`ai conscience que c`est tres moyen de ma part, et que je suis beaucoup trop a l`arrache.
Merci d`avance pour toute aide, et a bientot peut etre.

Gabriel
 
bonne chance gabriel, après si tu as le goût de te taper 1h de bus matin et soir, je veux bien te dépanner et te loger dans ma modeste chambre de 15 m² dans le Wuchang mais bon... :lol:

courage!!!!!!
 
Bonjour, si vous faites le stage chez DPCA vous devez connaître pas mal de français non ? Ils sont tous loger à HanYang, vous n'arrivez pas à trouver qqn qui puissent vous aider à la société ?
 

Bonjour Gabriel,
Je vous comprends votre difficulté dans une ville inconnue, je suis Wuhanlaise, mais je vis en France, j’ai mes parents qui habite à Hanyan dans un grand appartement. Si vous avez toujours besoin d’aides pour le logement, je pense qu’il n’aura pas de problème.
Je serais à Wuhan mi-mars.
Bien amicalement
Wei Wang
Mon email : vitiwei@gmail.com
 
Dernière édition par un modérateur: