Une question embarrassante !

reflex95

Apprenti
09 Juin 2011
5
0
14
Tout d’abord bonjour a tous
Je suis ravi de faire parti d’un forum sur la chine !
Ma question est, je suis photographe amateur, et je voudrais savoir, ou je pourrais passer une annonce, comme quoi je recherche des modèles.
Merci d’avance.
Cordialement
 
Salut, il existe des "clubs" à Shanghai ou tu payes un droit d'entrée de 100 kuai, et ensuite tu as accès à des dizaines de modèles nues pour photographier. Attention, c'est juste photo, on ne touche pas!
Tu peux trouver les adresses sur sites chinois uniquement. Si je retrouve, je te donne un lien.
 
On est obligés de prendre des photos, ou on peut juste lâcher 100 kuais pour matter :p ?
 
Salut, il existe des "clubs" à Shanghai ou tu payes un droit d'entrée de 100 kuai, et ensuite tu as accès à des dizaines de modèles nues pour photographier. Attention, c'est juste photo, on ne touche pas!
Tu peux trouver les adresses sur sites chinois uniquement. Si je retrouve, je te donne un lien.

je viens de me découvrir un don pour la photo^^ c'est où lol ?
 
Ha, je sais ça, on me l'a déjà proposé.

Mais ça m'intéresse pas ^^
 
Nah mais c'est quoi le concept ? Tu choisis un "modèle" et tu fais une séance shooting perso ou c'est un show et tout le monde prend des tofs ?
 
Salut, il existe des "clubs" à Shanghai ou tu payes un droit d'entrée de 100 kuai, et ensuite tu as accès à des dizaines de modèles nues pour photographier. Attention, c'est juste photo, on ne touche pas!
Tu peux trouver les adresses sur sites chinois uniquement. Si je retrouve, je te donne un lien.

Mais ce sont des amateurs ? Ou des femmes qui savent poser ?
C'est que pour la photo, ou aussi pour le dessin ?
 
C'est véridique!!!

Bien sur, tu peux faire semblant de faire des photos et juste mater, mais entre nous, à Shanghai, pour 100 kuai, tu peux faire plus que mater...

Pas faux...
 
Tout d’abord bonjour a tous
Je suis ravi de faire parti d’un forum sur la chine !
Ma question est, je suis photographe amateur, et je voudrais savoir, ou je pourrais passer une annonce, comme quoi je recherche des modèles.
Merci d’avance.
Cordialement

pourquoi c est une question embarassante?

perso en chine j utilise model mayhem / i studio / shanghai stuff pour trouver des modeles.. apres plus tu as de references plus tu auras de la demande (en partant du principe que tu sais te servir d un appareil photo!)

sur ma gallerie flickr il y a les references des modeles si cela peu t aider
 
Dernière édition: