une nouvelle methode mise a jour pour apprendres le chinois rapidement

mandarsp4

Apprenti
26 Mai 2015
15
0
5
39
Mandarin Spring un centre de langue situé à Shanghai à Pudong dédié à l’apprentissage du Chinois grâce à une méthode unique, celle du professeur LÜ Bisong qui aide à apprendre le chinois plus rapidement.

Quel que soit votre niveau en Chinois, elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois, à travers la pratique que vous font faire les professeurs à l’extérieur après les cours dans les domaines de leçon que vous avez choisi et vous vous voulez apprendre. Mais aussi grâce à des activités telles que la calligraphie, les cours d’instrument de musique chinoise,… Les tarifs sont assez abordables et les emplois du temps assez Flexible et au Choix. C’est pour toutes les catégories socio-professionnelles (expatriés : hommes d’affaires, femmes au foyer, étudiants…)

L’environnement d’étude est confortable et aisé.



www.mandarinspring.com

Mail :Info@mandarinspring.com

Tél : (+86)21-58449873


Pour ceux qui ne parle pas Anglais vous pouvez utiliser ces autres contact : tél : (+86)13032153881 ou mail : ansan_siliadin@yahoo.fr
 

Fichiers joints

  • logo.jpg
    logo.jpg
    129,2 KB · Vues: 6
  • school map.jpg
    school map.jpg
    27,5 KB · Vues: 6
Mandarin Spring un centre de langue situé à Shanghai à Pudong dédié à l’apprentissage du Chinois grâce à une méthode unique, celle du professeur LÜ Bisong qui aide à apprendre le chinois plus rapidement.

Quel que soit votre niveau en Chinois, elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois, à travers la pratique que vous font faire les professeurs à l’extérieur après les cours dans les domaines de leçon que vous avez choisi et vous vous voulez apprendre. Mais aussi grâce à des activités telles que la calligraphie, les cours d’instrument de musique chinoise,… Les tarifs sont assez abordables et les emplois du temps assez Flexible et au Choix. C’est pour toutes les catégories socio-professionnelles (expatriés : hommes d’affaires, femmes au foyer, étudiants…)

L’environnement d’étude est confortable et aisé.



www.mandarinspring.com

Mail :Info@mandarinspring.com

Tél : (+86)21-58449873


Pour ceux qui ne parle pas Anglais vous pouvez utiliser ces autres contact : tél : (+86)13032153881 ou mail : ansan_siliadin@yahoo.fr

c'est bien.. c'est joli.. et colore.. Ca ne donne pas envie de vomir du tout..

images


Attention a l'exces d'enthousiasme jeune padawan!..
 
Dernière édition:
Entre China Guide qui fait du multi-multi post, ici mandarin spring qui nous sort un sujet multi coloré, y'a vraiment des cours de marketing qui se perdent...
 
c'est bien.. c'est joli.. et colore.. Ca ne donne pas envie de vomir du tout..

images


Attention a l'exces d'emthousiasme jeune padawan!..
c'est parceque c'est le cas quand on vient apprendre le chinois chez nous:) ya pas d'entorloupe.
et vous pouvez assister a des cours gratuit le samedi matin avant toute souscription;)
 
Qu'est-ce que cette méthode a de "nouveau", d' "unique", bref de si extraordinaire, pour ne pas dire miraculeux?

Je n'ai pas vraiment compris ce que signifiait :
Quel que soit votre niveau en Chinois, elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois,
Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?

Si vous prétendez enseigner le Chinois en 1 mois ou 2 semaines, ça tient vraiment du miracle (ce qui est un euphémisme pour désigner une arnaque dans ce contexte....)
 
Qu'est-ce que cette méthode a de "nouveau", d' "unique", bref de si extraordinaire, pour ne pas dire miraculeux?

Je n'ai pas vraiment compris ce que signifiait :

Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?

Si vous prétendez enseigner le Chinois en 1 mois ou 2 semaines, ça tient vraiment du miracle (ce qui est un euphémisme pour désigner une arnaque dans ce contexte....)
Mais tu n'as rien compris... Ils proposent un petit tour en oiseau legendaire sur les hauteurs de Shanghai...
 
Mais tu n'as rien compris... Ils proposent un petit tour en oiseau legendaire sur les hauteurs de Shanghai...
Oh toi, cette fois j'en suis sûr : t'as identifié le fournisseur ! :rasta:
 
Qu'est-ce que cette méthode a de "nouveau", d' "unique", bref de si extraordinaire, pour ne pas dire miraculeux?

Je n'ai pas vraiment compris ce que signifiait :

Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?

Si vous prétendez enseigner le Chinois en 1 mois ou 2 semaines, ça tient vraiment du miracle (ce qui est un euphémisme pour désigner une arnaque dans ce contexte....)
ça tient peut être du miracle mais il faut avoir envie d'apprendre le chinois et notre école fait tout pour avant de crier sur tous toits du fait que nous dirigeons une arnaque présrenté
présenté dans l'école et participé au cours gratuit du samedi matin et vous verrez par la suite.!!!!!
 
ça tient peut être du miracle mais il faut avoir envie d'apprendre le chinois et notre école fait tout pour avant de crier sur tous toits du fait que nous dirigeons une arnaque présrenté
présenté dans l'école et participé au cours gratuit du samedi matin et vous verrez par la suite.!!!!![/QUOTE
nous enseignons le chinois en tant que langue étrangères et nous faisons tout notre possible pour que les gens qui apprennent le chinois chez nous ne soient pas déçu et nous ne prétendons pas faire du miracle si ces personnes n'ont aucune volontés.
 
ça tient peut être du miracle mais il faut avoir envie d'apprendre le chinois et notre école fait tout pour avant de crier sur tous toits du fait que nous dirigeons une arnaque présrenté
présenté dans l'école et participé au cours gratuit du samedi matin et vous verrez par la suite.!!!!!
Vous n'avez pas répondu :

elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois,

Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?
 
ça tient peut être du miracle mais il faut avoir envie d'apprendre le chinois et notre école fait tout pour avant de crier sur tous toits du fait que nous dirigeons une arnaque présrenté
présenté dans l'école et participé au cours gratuit du samedi matin et vous verrez par la suite.!!!!![/QUOTE
nous enseignons le chinois en tant que langue étrangères et nous faisons tout notre possible pour que les gens qui apprennent le chinois chez nous ne soient pas déçu et nous ne prétendons pas faire du miracle si ces personnes n'ont aucune volontés.
Vous n'avez pas répondu :



Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?
Je peux savoir pourquoi vous affichez que des bouts de Phrases alors qu'il y a tout un texte écrit dès le début?
cette phrase là elle commence par quelque soit votre niveau en chinois ce qui veut dire si vous êtes un débutant, un intermédiaire, avancée dans votre apprentissage de la langue chinoise et que vous n'arriviez toujours pas à vous exprimé en chinois, que vous voulez progressé ou apprendre plus sur place, nous avons une méthode adapté pour vous aider à apprendre plus vite .
 
Je peux savoir pourquoi vous affichez que des bouts de Phrases alors qu'il y a tout un texte écrit dès le début?
cette phrase là elle commence par quelque soit votre niveau en chinois ce qui veut dire si vous êtes un débutant, un intermédiaire, avancée dans votre apprentissage de la langue chinoise et que vous n'arriviez toujours pas à vous exprimé en chinois, que vous voulez progressé ou apprendre plus sur place, nous avons une méthode adapté pour vous aider à apprendre plus vite .

Vous n'avez pas répondu :



Qui a rattrapé quoi? Complété quoi?
je ne vois pas pourquoi vous allez piquer des bout de phrases et dire que vous ne comprenez alors qu'il y a toute un texte là!!!! soit votre ordinateur à des problèmes, d'affichage soit
soit c'est vous qui avez des problèmes de vue parce que moi je là vois très bien en entier mon annonce et il ne manque pas de phrases?
 
Je peux savoir pourquoi vous affichez que des bouts de Phrases alors qu'il y a tout un texte écrit dès le début?
.
Je cite cet extrait de phrase, car je ne le comprends pas.
Même dans le contexte de la phrase complète, CETTE partie de la phrase est incompréhensible.
 
Mandarin Spring un centre de langue situé à Shanghai à Pudong dédié à l’apprentissage du Chinois grâce à une méthode unique, celle du professeur LÜ Bisong qui aide à apprendre le chinois plus rapidement.

Quel que soit votre niveau en Chinois, elle est rattrapée et complété en 2 semaines voire 1 Mois, à travers la pratique que vous font faire les professeurs à l’extérieur après les cours dans les domaines de leçon que vous avez choisi et vous vous voulez apprendre. Mais aussi grâce à des activités telles que la calligraphie, les cours d’instrument de musique chinoise,… Les tarifs sont assez abordables et les emplois du temps assez Flexible et au Choix. C’est pour toutes les catégories socio-professionnelles (expatriés : hommes d’affaires, femmes au foyer, étudiants…)

L’environnement d’étude est confortable et aisé.



www.mandarinspring.com

Mail :Info@mandarinspring.com

Tél : (+86)21-58449873


Pour ceux qui ne parle pas Anglais vous pouvez utiliser ces autres contact : tél : (+86)13032153881 ou mail : ansan_siliadin@yahoo.fr

Bonjour,

Felicitations pour ce post vraiment visuellement magnifique.
Si vous avez quelques competences en developpement de site web, j'aimerais vous faire une proposition pour que nous puissions ensemble creer quelque chose afin de participer a la prochaine edition du grand concours des Craypions d'Or.

http://www.lescraypion.com/

Merci d'avance pour votre reponse.
Bien cordialement,

Didier Super
 
Troll !!!!
Le professeur Lv Bisong devrait se lancer dans les erergy drinks pour faire concurence à Red Bull s'il était vraiment fûté !!!
 
En en fait il voulait dire methode et non niveau, d'ou le ELLE....
Apres on sait que @ChrisHK attrape tout ce qui bouge... attention l'ete arrive :grin:

BON LA VRAIE QUESTION C'EST COMMENT APPRENDRE EN 2 SEMAINES !!!!!#
CAR VOTRE SITE INTERNET CA M AVANCE PAS TROP !
upload_2015-6-2_10-11-33.png

C'est tous la meme chose... faut choisir quoi....:cry: Je trouve pas en 2 semaines !
 
C'est tous la meme chose... faut choisir quoi....:cry: Je trouve pas en 2 semaines !
Cours intensif, jusqu a 4 semaines (donc 2 si demande) et 6 etudiants par classe max pour 1 999 yuan la semaine par etudiant. (133 yuan par heure)