Une étudiante chinoise couche contre des voyages gratuits

youmeiyou

Dieu créateur
02 Juil 2013
1 228
934
158
Paris
Ça pourrait être un sujet du vendredi un peu en avance, mais c'est juste un fait divers :

Ju Peng, une jeune et jolie étudiante Shanghainese, a posté une annonce pour échanger une nuit avec elle contre un ebergement + voyage gratuit dans toutes les villes qu'elle souhaite visiter. Cette annonce a créé une polémique sur l'internet chinois. Voici des extraits de l'article original :

Selon le Daily Mail, Ju Peng, une étudiante chinoise de 19 ans, originaire de Shanghai, a passé une petite annonce sur le réseau social chinois Weibo dans laquelle elle propose des relations sexuelles avec tout homme qui voudra bien l'accueillir pour quelques jours dans sa ville.



...la jeune fille est à la recherche d'"un petit copain temporaire" qui doit "être plutôt mignon, avoir moins de 30 ans, faire plus de 1,75m et surtout être riche", dans chacune des villes dans lesquelles elle voyagera.

Dans son message, l'étudiante -qui a sa propre définition du mot "couchsurfing"- explique : "Ils devront financer mes frais de transport et toutes mes dépenses lorsque je serai sur place ; Ils devront être vraiment généreux. En retour, ils auront toute une nuit avec moi, mon attention, et une chance de se montrer en compagnie d'une jeune fille vraiment belle."...

Lien : http://www.chine-informations.com/a...se-couche-contre-des-voyages-payes_71078.html

Avis personnel : c'est désolant de voir une fille faire le commerce de sa beauté, qui est avant tout un don de la nature
 
Dernière édition:
Elle a publié son itinéraire?
On peut faire un booking?
 
hahahahaha peut être un transsexuel. aller JEJE ,CHRISHK un homme a prendre
 
cela veut rien dire lol exemple
un homme = pas mal la fille non
 

Fichiers joints

  • upload_2014-10-29_7-48-40.png
    upload_2014-10-29_7-48-40.png
    110,3 KB · Vues: 119
Dernière édition:
Il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agirait d'un coup marketing pour une agence de voyage (faudrait que je retrouve la source).
 
attend rien de méchant a expliquer qui a beaucoup de cela en Chine
 
Il y a quand meme une grosse difference entre l'article sur shanghaiist ( http://shanghaiist.com/2014/10/23/shanghai-woman-recruits-temporary-boyfriend-as-travel-partner.php ) et celui du daily mail.
Elle cherche plutot un "petit ami temporaire" pour lui payer son voyage, mais rien n'est dit (explicitement du moins) que c'est aussi pour coucher.
"In return for that, she'll travel with him all day and spend the night with him."
Dure d'etre plus explicite sans tomber dans la vulgarite.
 
En gros, cette jeune fille évoque la version moderne du mythe du prince charmant qui viendra l'enlever sur son blanc destrier...
Et on doit être choqué à quelle ligne ?
 
Elle a du en voir des kilometres.


(je parle de routes, bien entendu).