Offre Emploi une belle femme française qui peut parler couramment chinois

paris75011

Membre Bronze
03 Juil 2011
2
1
21
société:Un mégamall des produits d'importation basé à shanghai, projet d'un investissement important

mission: s'occupe des contacts avec les marques, les associations, le gourvernement chinois, ambassatrice en quelques sortes

condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance
 
C'est exactement ce que je recherche aussi, je pense que nous sommes en concurrence sur cette annonce.

Je rajouterais simplement deux conditions: qu'elle soit professionelle au niveau des taches menageres et qu'elle ne soit pas contre le fait d'entretenir financierement un mari oisif.
 
C'est exactement ce que je recherche aussi, je pense que nous sommes en concurrence sur cette annonce.

Je rajouterais simplement deux conditions: qu'elle soit professionelle au niveau des taches menageres et qu'elle ne soit pas contre le fait d'entretenir financierement un mari oisif.

!!!!!!!!!!poste sérieux,soit gentil,!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un hr, ni un homme de lettre,j'en ai marre de faire une annonce hypocrite ,je ne propose qu' un poste de travail pour ce qui cherche un travail et ce qui correspondera les critères , si tu veux régoler, fait ça autrement,
 
C'est exactement ce que je recherche aussi, je pense que nous sommes en concurrence sur cette annonce.

Je rajouterais simplement deux conditions: qu'elle soit professionelle au niveau des taches menageres et qu'elle ne soit pas contre le fait d'entretenir financierement un mari oisif.
C'est exactement ce que je recherche aussi, je pense que nous sommes en concurrence sur cette annonce.

Je rajouterais simplement deux conditions: qu'elle soit professionelle au niveau des taches menageres et qu'elle ne soit pas contre le fait d'entretenir financierement un mari oisif.

Mdr, J'aurais pensé que c'était une annonce pour chercher la femme franchement.
 
!!!!!!!!!!poste sérieux,soit gentil,!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un hr, ni un homme de lettre,j'en ai marre de faire une annonce hypocrite ,je ne propose qu' un poste de travail pour ce qui cherche un travail et ce qui correspondera les critères , si tu veux régoler, fait ça autrement,

Ouais te laisse pas faire il est trop mechant @Dui ni shuo de dui

Je voudrais une précision: Vous cherchez comme profil "parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans": vous cherchez 5 filles alors :D?
 
C'est legal en Chine de mettre des criteres physiques dans une offre d'emploi? (et en l'occurence aucun autre critere que age et apparence)

Sans faire ma feministe rabat-joie - je ne savais pas que les competences pour gerer les contacts officiels dans un projet d'investissement important, soient liees au physique
Ou alors, la definition du poste, est.. comment dire.. incomplete!

En gros, tu dois etre jeune et belle, mais aucune demande de competence ou experience quelconque..

Il n'y a que moi que ca choque?
 
société:Un mégamall des produits d'importation basé à shanghai, projet d'un investissement important

mission: s'occupe des contacts avec les marques, les associations, le gourvernement chinois, ambassatrice en quelques sortes

condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance

C'est pas un poste pour Les moches mais est'ce que les grosses sont accepter ?
 
C'est legal en Chine de mettre des criteres physiques dans une offre d'emploi? (et en l'occurence aucun autre critere que age et apparence)

Sans faire ma feministe rabat-joie - je ne savais pas que les competences pour gerer les contacts officiels dans un projet d'investissement important, soient liees au physique
Ou alors, la definition du poste, est.. comment dire.. incomplete!

En gros, tu dois etre jeune et belle, mais aucune demande de competence ou experience quelconque..

Il n'y a que moi que ca choque?

Ces messieurs chinois sont sensibles à la beauté pour signer les contrats visiblement. Pas d'expérience demandée mais jeune fille intelligente exigée...en fait surtout belle et jeune comme tu dis!
 
C'est legal en Chine de mettre des criteres physiques dans une offre d'emploi? (et en l'occurence aucun autre critere que age et apparence)

Sans faire ma feministe rabat-joie - je ne savais pas que les competences pour gerer les contacts officiels dans un projet d'investissement important, soient liees au physique
Ou alors, la definition du poste, est.. comment dire.. incomplete!

En gros, tu dois etre jeune et belle, mais aucune demande de competence ou experience quelconque..

Il n'y a que moi que ca choque?

J'ai vu des CV avec la taille des candidats ainsi que certains, le groupe sanguin ....

Dans le premier cas, mon annonce n'était pas pour former une équipe dans tel ou tel sport ...
Dans le deuxième cas, mon annonce ne précisait pas qu'il fallait faire des dons du sang durant les horaires de travail ...
 
C'est legal en Chine de mettre des criteres physiques dans une offre d'emploi? (et en l'occurence aucun autre critere que age et apparence)

Sans faire ma feministe rabat-joie - je ne savais pas que les competences pour gerer les contacts officiels dans un projet d'investissement important, soient liees au physique
Ou alors, la definition du poste, est.. comment dire.. incomplete!

En gros, tu dois etre jeune et belle, mais aucune demande de competence ou experience quelconque..

Il n'y a que moi que ca choque?
En Chine, les gens sont classés sur les papiers officiels selon leur Ethnie.
Alors des critères physiques sur une offre d'emploi, ça va choquer personne.
 
Comme l ecrit Paris, cela a le merite d etre clair des le depart.
En France, c est interdit mais combien d employeurs inventent des raisons fallacieuses pour refuser un candidat selon son origine ou son physique.
C est encore d actualite dans pas mal de cremeries.

Apres, tu as raison Rugby mais faut le faire pour tout:
La mode! (Ca concerne tout le Monde), les hotesses/hotes! A ce propos, y a toujours une limite de taille pour les stewarts et hotesses des compagnies aeriennes? Et bien d autres domaines...
 
En Chine, les gens sont classés sur les papiers officiels selon leur Ethnie.
Alors des critères physiques sur une offre d'emploi, ça va choquer personne.
je suis totalement ok avec ca mais le Terme "belle" ma fait marrer ! Ca veut strictement rien dire.
 
!!!!!!!!!!poste sérieux,soit gentil,!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un hr, ni un homme de lettre,j'en ai marre de faire une annonce hypocrite ,je ne propose qu' un poste de travail pour ce qui cherche un travail et ce qui correspondera les critères , si tu veux régoler, fait ça autrement,

bon d'un autre coté

A ma droite :
paris75011
membre depuis 2011 avec 4 posts



A ma gauche
@Dui ni shuo de dui
membre depuis 2007
Messages: 4 463

faut pas exagérer non plus , on ne troll pas trop tes posts je pense....
 
Salut mon beau, je suis intéressée et j'ai un tout petit CV donc je pense convenir parfaitement au poste. Je suis une femme très disponible. Par contre dans la vie de tous les jours au quotidien, j'ai de très gros seins ce qui pourrait rendre jalouses mes collaboratrices. Cela vous pose t-il problème ? Dans l'attente, monsieur, de votre réponse, je vous embrasse.
 
société:Un mégamall des produits d'importation basé à shanghai, projet d'un investissement important

mission: s'occupe des contacts avec les marques, les associations, le gourvernement chinois, ambassatrice en quelques sortes

condition: une femme francaise,parle couramment chinois oralement, belle,intélligente ,excellente présentation, moins 30ans,

salaire: bonne

disponibilité: ici d'un mois,

contact: 202679962@qq.com(photo et un petit CV ) tel:13916906627( en Chinois svp)


bonne journée et bonne chance
Je connais une boite qui a des vendeuses de ce profil. Très sympa, très facile d'accès.
Bon courage pour tes recherches

PS : tant que les gens répondent, ton post reste en haut, et est donc visible. Donc tout bénef pour toi.