un toulousain a besoin de vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cbish

Membre Bronze
15 Juin 2009
19
0
31
TOULOUSE
Hey

je debarque pour la premiere fois a pekin debut juillet en mode vacances jusqu a fin aout , n'ayant à ce jour encore rien prévu (j ai quand meme un pti pied a terre) je suis a la recherche de bon plans , de guide , de gens bilingue , des collegues pour l'apero.
si vous etes pret à faire partager votre vie pekinoise n'hesitez pas et surtout contacté moi

merci:discours:
 
Bienvenu a Pekin ami du sud !

Tu as quel age, tu fais des etudes, tu habites ou, tu connais la chine ?
 
salut le toulousain
ben au moins, y aura deux toulousains mi-juillet, vu que moi aussi j'y suis à ce moment là anim_jumproll

On se fera un cassoulet pour fêter ça !
 
bon ben , moi qui cherchais du monde pour me guider à pékin :D
je serais au jade international youth hotel, tout près de la cité interdite

si vous voulez boire un coup, c'est vous qui guiderez ;-)
 
coté banque

on m a conseillé de venir avec mon budget liquide euro et des l arrivée d aller ouvrir un compte dans une banque , est ce une bonne idée?(rapidité, cout, facilité) quelle banque choisir? ,

autre point je compte ramener des victuailles et du vin , y a til des limittes a respecter ou des produits interdit?
 
on m a conseillé de venir avec mon budget liquide euro et des l arrivée d aller ouvrir un compte dans une banque , est ce une bonne idée?(rapidité, cout, facilité) quelle banque choisir? ,
Bonjour
Tu viens avec le maximum légal a la vue du bordereau des douanes c`est 5000 $ ou 20 000 Yuans.
Ensuite tu peux même changer des Euro en Yuans dans différents bureaux de change à Toulouse http://www.qype.fr/fr623-toulouse-capitole/categories/533-bureaux-de-change-in-capitole-toulouse et Lien retiré


Utilisation de la fonction recherche cela donne : Lien retiré

Rapidité ? : Immédiatement, nul besoin de Rdv et dans chaque banque il y a un guichet pour le dépôt et le change de devises étrangères.

Cout : 15 Yuans toutes les banques chinoises.

Facilité : si tu parles de l`utilisation de la carte bancaire chinois cela correspond a une carte Cirrus.

Quelle banque choisir : Banque Of China, Industrial and Commercial Bank Of China (ICBC).
 
banque suite

merci pour les infos génériques des banques

comptant voyager dans le pays , trouve t on des disrtibuteurs ou terminal cb en campagne?
 
Bonjour

oui
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.