1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Un nouvel arrivant sur Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par gauthier.l, 9 Janvier 2011.

1. gauthier.l

gauthier.l Apprenti

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Bonjour à tous et à toutes,

Ayant lu quelques uns de vos articles, j'espère et je pense que les nuits à Pékin seront grandioses.

Je me présente, je me prénomme Gauthier, j'ai 20 ans et je suis étudiant . Ne connaissant absolument pas la ville et très peu le pays, je compte sur vous pour me faire découvrir les trésors caché du centre ville !

Je cherche une collocation vers le Nord est de la ville.

Pour parler de moi plus en détails, je dirais que j'aime faire la fête je suis assez sociable et sportifs ( jogging et tennis).J'aime également l'art contemporain, le théâtre (danse et monologue) ainsi que la littérature française.

En espérant pouvoir vous rencontrez prochainement autour d'un verre !

Amicalement
    Dernière édition: 9 Janvier 2011
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Je connais quatre collocs très sympas et étudiants aussi. Ils sont en break "inter-semestriel".
    Sinon, nous sommes sur Dongzhimen. Tu pourras trouver plein de types de sorties différentes à Beijing.
    Bonne installation.
  3. Jackie-Long

Jackie-Long Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    shandong
    Bonjour et bienvenue en Chine

Partager cette page