Un Facebook sans vpn si proxy en Chine

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Bonjour,

Vous ne disposez ou n'avez pas envie ni de vpn ni de proxy en Chine, il existe un Facebook européen accessible sur le réseau chinois.

Il s'agit du Facebook russe Vkontakte, dont une version anglophone internationale.

Sur Vkontakte vous pouvez retrouver ou rencontrer des personnes de toutes nationalités, français, autres européens , chinois, américains etc... De meme vous pouvez également trouver des contenus comme sur le Facebook le plus connu, des rubriques et groupes concernant tous domaines ...

A défaut, sans vpn ni proxy, vous pouvez utiliser le Chinois Renren , plateforme émérite aussi de contacts d'échanges.

Sinon, il vous reste la solution de prendre un bon vpn facile d'accès (Astrill, Vypr, OpenVpn) et vous connecter a votre compte Facebook habituel

Bonne journée

www.vk.com
www.renren.com
www.facebook.com
 
Sur Vkontakte vous pouvez retrouver ou rencontrer des personnes de toutes nationalités, français, autres européens , chinois, américains etc... De meme vous pouvez également trouver des contenus comme sur le Facebook le plus connu, des rubriques et groupes concernant tous domaines ...

A défaut, sans vpn ni proxy, vous pouvez utiliser le Chinois Renren , plateforme émérite aussi de contacts d'échanges.
Personnellement, je n'y vois aucun intéret, puisque mes contacts sont sur FB, et pas sur Vkontakte ou RenRen.
Donc, j'utilise fqrouter2 sur mon Android, et roule ma poule!
 
Si vous avez des amis russes, VK est indispensable
de plus
VK est super pour tout les films et series en streaming :)
 
Jusqu'a maintenant beaucoup utilise webfreer et freegate ca a l'air bon pour eux mais ca rame quand meme des fois ! Deja 5 ans en chine, je partage avec vous les meilleurs VPN selon moi : le 1er YESVPN pr 100yuan l'annee et 10yuan le mois, il fonctionne tres bien avec n'importe quel system pc ainsi que pour les smartphones. http://98.126.129.242/ et le 2eme XMFAST pr 150yuan l'annee,600yuan pr 10ans :D, et 17yuan le mois ;) je prefere beaucoup ce dernier Lien retiré . Pour les VPN gratuits : Lien retiré ou bien utiliser la derniere version de webfreer !