1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

tte nouvelle à Pekin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par marie5, 24 Mai 2011.

1. marie5

marie5 Apprenti 6 posts

bonjour, je prépare mon arrivée a pékin
    j'aurai voulu savoir si le quartier de Haidian District et plus précisement Chenggfu Road était loin du centre?
    Est il facile de se déplacer a pekin ? Fait il bon vivre? et quel quartier est le mieu pr chercher une colocation?
    Merci beaucoup pour vos informations
  2. jabara

jabara Membre Bronze 41 posts

salut marie, je travaille dans ce quartier, je pense pouvoir repondre a tes questions.
    chengfu road est loin du centre? --------ca depand de quel centre. cheng fu road n'est pas loin de zhong guan cun ou il y a un grand centre commercial et tout...
    facile de se deplacer a pekin? ---------oui et non. oui parceque tu as bp de choix pour te deplacer, metro, bus, taxi, voiture. non parcque ca depand du moment de deplacement. le matin et la fin de journee, c'est blocke partout!
    pour chercher une colocation, je pense que c'est facile dans ton quartier

Partager cette page