Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Trouver un gaufrier = mission impossible ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Stévie, 3 Février 2012.

1. Stévie

Stévie Apprenti 17 posts

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un gaufrier, pour faire des soirées crêpes & gaufres !!

Je ne recherche pas quelque chose de sophistiqué mais même un basique semble impossible à trouver.
    Carrefour et Auchan n'en vendent pas. Même constat dans les magasins de petits électroménagers chinois.

Quelqu'un connaîtrait-il un endroit magique où en trouver un :dieu: ? Ou vends tout simplement le sien (importé a l'évidence !:hum:) ?

Merci !
  2. jeffsupsup

jeffsupsup Membre Bronze Hong Kong 47 posts

Salut,

A HK (Fortress), j'en suis satisfait. Ils ont un site en ligne, mais je ne sais pas s'il expedie en Chine. Donc si tu connais quelqu'un (ou toi) qui passe a HK, ca peut etre l'occasion ideale.

Je ne peux pas t'aider pour en trouver sur SH, aucune idee.

Bon courage
  3. Stévie

Stévie Apprenti 17 posts

Salut Jeff,

Merci pour la piste.
    Je vais me renseigner !

Bye
  4. xiongmao

xiongmao Membre Silver Shanghai 655 posts

Coucou, tu peux chercher sur Taobao, je viens de verifier, il y en a !
  5. Stévie

Stévie Apprenti 17 posts

Merci xiongmao !!anim_bravo
  6. aloha99

aloha99 Membre Gold 282 posts

le magasin d'articles de cuisine sur Taojiang lu juste a cote de La Creperie (pres de Dongping lu) a des machines a gaufres.
  7. Stévie

Stévie Apprenti 17 posts

Malheureusement, ils n'ont que des appareils pour croque-monsieur..pas de gaufrier. J'y suis allé dimanche.
    Merci quand même !
  8. Stévie

Stévie Apprenti 17 posts

Je crois que je vais devoir me rabattre sur Taobao...
  9. aloha99

aloha99 Membre Gold 282 posts

10. A vérifier, mais je pense qu'ils en ont au City Super, ils sont super bien équipés niveau boulangerie/patisserie.
    Sinon je recommande Taobao, c'est plus pratique et surtout beaucoup moins cher.

Partager cette page