Trouver des fabricants à Shenzhen

Discountcool

Nouveau Membre
19 Juin 2014
2
0
1
43
Bonjour,

J'envisage un voyage à Shenzhen d'ici quelques mois mais j'ai du mal a trouver sur internet les informations de contacts des fabricants de mobiles et tablettes, à l'exception des grosses entreprises.

J'ai aucune difficulté à trouver des fournisseurs parcontre, ou des sociétés de Sourcing.

Savez vous comment je pourrai m'y prendre afin d'avoir un listing de fabricants, ou quelle méthode faut il adopter pour les trouver?

Merci
 
Il suffit que ton fournisseur ou ton sourceur te donne les coordonnées de son fournisseur?
Bon... J ai un peu trop regarder les teletubbies ces derniers temps...
 
Bonjour,

J'envisage un voyage à Shenzhen d'ici quelques mois mais j'ai du mal a trouver sur internet les informations de contacts des fabricants de mobiles et tablettes, à l'exception des grosses entreprises.

J'ai aucune difficulté à trouver des fournisseurs parcontre, ou des sociétés de Sourcing.

Savez vous comment je pourrai m'y prendre afin d'avoir un listing de fabricants, ou quelle méthode faut il adopter pour les trouver?

Merci
Bonjour, tu peux trouves les fabricants sur le site: www.alibaba.com, il y a beaucoup de fabricants cela a Shenzhen.
 
Bonjour, tu peux trouves les fabricants sur le site: www.alibaba.com, il y a beaucoup de fabricants cela a Shenzhen.

Merci pour cette réponse mais sur ce site c'est que des intermédiaires. (Enfin d'après mes recherches). Mon objectif est vraiment d'aller à la source et trouver les fabricants pour commencer à prendre des RDV en vue de mon voyage la bas.
 
Le plus simple serait de te rendre a Shenzhen et de faire du porte a porte dans les usines. Un boss d usine ne fermera pas sa porte a un client potentiel, surtout qu en general ils ne font rien d autre de leur journee.
Ca marche a Zhongshan, mais bon evidemment si ton sejour est de courte duree, cest pas l ideal.
Les intermediaires ne sont pas forcement des requins... au pire du pire tu payes environ 3% de plus que le prix que tu aurais paye a lusine.. si l intermediaire n a pas d intermediaire ;)

Et j oubliais! La negociation est bien plus facile avec un intermediaire, surtout pour quelqu un qui ne connait pas les methodes du Guangdong -.-
 
[QUOTE="Hunana, post: 484608, member: 22447"
Et j oubliais! La negociation est bien plus facile avec un intermediaire, surtout pour quelqu un qui ne connait pas les methodes du Guangdong -.-[/QUOTE]

+ 1