1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Tres bel appart a louer entre Xujiahui et Jing´an temple - 2 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Annelie.olofsson, 24 Novembre 2008.

1. Annelie.olofsson

Annelie.olofsson Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2008
    Tres bel appartement de 94m2 a louer a partir du 21 decembre, le mois de decembre sera deja payé.

L´appartement est entierement meublé avec gout (murs : peinture blanche et beaucoup de bois, ce qui donc une ambiance tres sympa)
    Il a deux chambres avec lits doubles, deux balcons, une énorme télé, une machine a laver le linge, internet, telephone, climatisation...

Il se situe Xingfu Lu, dans Changning district, dans une petit rue calme (la rue du Logo pour ceux qui connaissent). L´appartement est extremement calme, on n´entend strictement jamais les voisins, ni les voitures.

Les métros 1, 2, 3, 4 sont proches de l´appartement.

Le loyer est de 5500 RMB/mois

N´hesitez pas a contacter Annelie au 13524362191 pour plus d´informations ou pour une visite.

Fichiers attachés:

2. Annelie

Annelie Guest

Appart toujours dispo!! A visiter!

3. tlorge

tlorge Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2008
    Localité:
    Lyon - St Georges
    Infos

Bonjour Annelie,

J'emmenage à shangai à partir de janvier pour une durée de 5-6mois.

J'emmenage seul donc le budget est un peu élevé, j'essaie de voir le cout total pour voir si c'est négociable avec ma société.

le prix de 5500RMB / mois ne comprends que le loyer ?
    Quel est le prix total à prévoir loyer + charges diverses (eau, électricitié, ligne tel. , Internet ... ) ?

Combien de temps faut il pour rejoindre la ligne 1 à pied ?

Pour info je n'arriverai physiquement a shanghai que le 5 janvier ou je serai à l'hotel le temps de trouver un appartement.

4. OlivierR

OlivierR Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2009
    Bonjour,
    Nous sommes 2 étudiants belges prêts à emménager immédiatement dans appartements, avec 2 chambres séparées.Votre offre tient-elle toujours ? !
    Cela a l'air super super intéressant ! Hâte de découvrir !
    Quand peut-on visiter l'appartement ?
    Merci de m'envoyer des photos.
    orousseaux@gmail.com

Partager cette page