Transformer Mac en linux Red Flag ou Kylin et Iphone/Ipad en Android Mi

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Est-ce possible ?
Comment ?
Quel est le résultat ?
Je posais la question en me demandant si ca accélérait les connections internet ...
si quelqu'un a son idée la dessus...
 
Transformer un mac en Linux c'est possible oui http://www.maclife.com/article/howtos/install_linux_your_mac
Après les distro peuvent êtres plus ou moins bien compatibles.

Par contre sans être un expert en produit Apple je ne pense pas qu'on puisse mettre Android sur un Iphone/Ipad

Edit :
Pour les connections internet non je ne pense pas qu'il y ait un impact
 
Est-ce possible ?
Comment ?
Quel est le résultat ?
Je posais la question en me demandant si ca accélérait les connections internet ...
si quelqu'un a son idée la dessus...

Quel type de Mac ?
 
je l'ignore /// peut être Macbook Air ou Pro.... je n'ai pas de précision

Ok

Donc vous pouvez utiliser des logiciels pour émuler un OS ou machines virtuelle.

Disponible sur mac

Parallels Desktop (selon moi le meilleur) (payant) fait tourner sans soucis tous les os mêmes Android
Vmware Fusion (payant)
Virtual Box (Gratuit)

Le résultat de l'émulation (ou machine virtuelle) est très bien on peux choisir soit d'avoir une fenêtre séparé soit d'avoir une fusion de l'os Mac avec Linux Windows ou autres ça veux dire que vous serez par exemple capable de lire les partitions disques au format Ext2/3/4 sans soucis via votre mac vous pourrez également lancer des exécutables Linux en restant sur le Mac c'est complètement transparent . (mange pas mal de ressources système)

Je demande quel type de Mac car l'émulation est gourmand en ressource

Sur Mac nous avons la possibilité d'installer un Windows via l'application Boot Camp mais se n'es pas ce que vous recherchez .


Il n'est pas possible d'installer Android sur Ipad .

Aucun impact sur les connections Internet comme la dit @bzhmaddog
 
Ok

Donc vous pouvez utiliser des logiciels pour émuler un OS ou machines virtuelle.

Disponible sur mac

Parallels Desktop (selon moi le meilleur) (payant) fait tourner sans soucis tous les os mêmes Android
Vmware Fusion (payant)
Virtual Box (Gratuit)

Le résultat de l'émulation (ou machine virtuelle) est très bien on peux choisir soit d'avoir une fenêtre séparé soit d'avoir une fusion de l'os Mac avec Linux Windows ou autres ça veux dire que vous serez par exemple capable de lire les partitions disques au format Ext2/3/4 sans soucis via votre mac vous pourrez également lancer des exécutables Linux en restant sur le Mac c'est complètement transparent . (mange pas mal de ressources système)

Je demande quel type de Mac car l'émulation est gourmand en ressource

Sur Mac nous avons la possibilité d'installer un Windows via l'application Boot Camp mais se n'es pas ce que vous recherchez .


Il n'est pas possible d'installer Android sur Ipad .

Aucun impact sur les connections Internet comme la dit @bzhmaddog

Merci
C est tres complet
Bonne nuit