tour photo la nuit a shanghai

luxeri

Membre Silver
03 Déc 2013
33
3
43
39
Bonsoir
il y a qlq un interessé a se faire un tour la nuit a shanghai pou rfaire de la photo?
j habite au nord et la nuit c est tres vivant , plein de restos improvisés sur les troitoirs , plein de fumee et de local a prostitués avec leurs lumieres roses
bref si qlq un veut faire un tour pour de la photo on peut s organiser
 
Tres bonne idee ! Je traine souvent la nuit avec mon scoot et c'est juste incroyable Shanghai by night. :)
 
Vous nous montrerez vos photos, j'espère...
 
Bon, comme personne ne propose de date, je me lance! On pourrait faire ça le week end prochain vendredi ou samedi soir (15 ou 16 août pour ceux qui suivent).

J'avoue que mes 2 semaines a SH ne me permettent pas de définir un lieu en particulier mais pour ceux qui ont une quartier anime la nuit, qu'ils se prononcent ^^. J'ai pense au Bund mais a vrai dire, je ne sais même pas si ça peut être intéressant.

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'on se mange un truc simple tous ensemble histoire de faire connaissance ;)

Vous pouvez m'ajouter sur wechat et je créerai un groupe pour rassembler tout le monde : wasabi0007
 
Bonsoir
il y a qlq un interessé a se faire un tour la nuit a shanghai pou rfaire de la photo?
j habite au nord et la nuit c est tres vivant , plein de restos improvisés sur les troitoirs , plein de fumee et de local a prostitués avec leurs lumieres roses
bref si qlq un veut faire un tour pour de la photo on peut s organiser

je suis interesse! je kiff tellement me perdre en scooter dans shanghai le soir et decouvrir des nouveaux trucs a chaque fois :)
tu habites ou dans le nord? je suis interesse par les locals a prostitues et lumieres roses. ce devrait faire de belles photos
 
ok pour le 15 guys.
moi je vous propose depart HAilun lu puis de al a Zhoujiazui lu le soir c est plein de resto et lumieres d tous les couleurs.
le quartier c est plutot populaire un peu crade dans un tissu coloniale japonais avec maisons 2 etage en brics rouges .
moi je suis dispo meme ce soir