Tennis de Table a Beijing

salue a tous,
je suis classé 35, mais ca fais 2 ans que j'ai pas toucher a une balle.
Si j'ai bien compris la salle ce trouve a l'UIBE.
Quelles sont les horaires svp, et une adresse eact serais la bienvenue aussi.
Merci d'avance.
 
Un ptit up pour les nouveaux Joueur(se)s de ping a Beijing !

Bonne petite communaute de frenchies now, avis aux amateurs !

Cheers,

AD
 
Salut les pongistes,

Je viens m'incruster dans votre conversation parce que je suis fan de ping aussi mais voila je vis en France et le matos est trop cher.

A votre avis, y'aurait-il moyen de commander en chine du matos pour faire venir en France ?

Aurélien
 
Amis Pongistes,

Un petit up pour ce post :) c'est la rentree il nous faut du neuf!

Coucou a Micka, Mimi, Antho, Regis, Julien, Romain, Manu et Olivier qui font tjs parti de notre bon vieux cercle pongiste!

A plus !

AD
 
Bonjour la Foule :)
Bonjour,
je suis une fana de la Chine et du ping j'envisage de venir au mois de mars 2014 pour 4 semaines sur l'île de Hainan histoire de profiter du beau temps et j'aimerai bien taper dans la balle tout en essayant de progresser en chinois et en faisant du tourisme!!
Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver de club où je pourrai m'entrainer sur cette île .
As tu une idée ?????
Sinon 15 jours ailleurs (mais dans une ville le plus au sud possible) et j'irai après sur l'île.
Merci pour toutes aides!!!!
 
Oye oye la foule,

Un petit UP pour recruter de nouveaux joueurs sur Beijing, nous somme tjs un petit groupe sympa (environ une 10 ene de pers) a regulierement taper la balle (2 - 3 fois la semaine).
En cette nouvelle annee 2014 qui commence, que celles// ceux interesses pour nous joindre se manifestent; Tout type de nivo (70 a gros numerote).

Voila pour mon up, une ptite dedicasse a Rom qui on espere va nous rejoindre bientot sur BJ! A tte l ami!

AD
 
Hello,
Nous voici disponibles mon fils et moi pour vous rejoindre. Va juste falloir que je change mes plaques collées depuis 1998 pour la dernière fois:(, le swing IV S fera l affaire dans un premier temps quoi que je ne centre plus la balle..... :violon: donc une raquette"pleine" serait bienvenue.
 
Heyyyy,

Welcome to beijing les amis ! Pour ce qiu est des plaques, je te conseille d acheter des truc chinois pas trop cher dans un 1er temps (avec tensor) histoire de retrouver un peu les sensation.
Une fois que tu sens bien la balle, ben passer sur du Donic - Butterfly - Joola - Xiom ou autre qui sont qd meme un peu plus performants, meme si tout les chinois utilisent le DHS Hurricane III ici...
Tu as mon tel et mon email je crois, n'hesite pas a installer WeChat pour qu'on plus communiquer plus facilement!

A bientot,

AD
 
bonjour à tous ,
je suis une fille chinoise, je voudrais bien faire partie de votre équipe pour jouer au tennis de table ensemble, j'aime bien le ping-pong, mais ça fait plusieurs années que je n'en fait pas avec mes copains, j'ai envie de reprendre ce sport !!
 
Salut Nandya,

Pas mal le francais :) Tu en faisais peut etre en France deja ?

AD
non, j'apprends le francais depuis 4 ans et j'ai appris le ping-pong pendant 2 ans quand j'etais au lycee, donc, je peux parler un peu de francais et faire du ping-pong a la fois.:D
 
Salut Nico !

On va surement jouer demain je pense (soit UIBE soit a TaiYangGong), j te file mon WeChat pour kon reste en contact !

A tte !

AD
 
je reviens! est ce que ce post est toujours d actualite?
j etais 35 en France, je suis BE1, j ai 29 ans. je suis a pekin pour un an ou 2 minimum.
je voudrais vraiment participer! j ai bien note l adresse, il me faudrais un horaire en plus?