Téléchargement de films chinois

bobo7594

Membre Silver
21 Juil 2010
111
0
41
Hangzhou
Hello à tous,

Pour un devoir de doublage de voix, je dois trouver un film et travailler dessus,

Savez vous où télécharger des films chinois, ou en langue chinoise?
Et pour pousser un peu plus loin le niveau de difficulté, savez vous où trouver le script en mandarin continental (et non mandarin taiwanais)?

Merci par avance !
 
Salut,

Tu vas sur le lien la et tu trouveras beaucoup de films. Pour les telecharger chaque site de streaming comme youku ou tudou met a disposition un logiciel qui permet de telecharger rapidement, en general c'est en dessous de la video. Pour les scripts je sais pas le traduire donc je ne peux pas t'aider plus. Bon courage.
 
Tu peux aussi lorgner ici :
http://www.asiatorrents.com/

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais si les scripts dont tu parles sont censés représenter les dialogues du film, alors tu peux aussi y trouver des films chinois avec les sous-titres en mandarin.
Il te suffira ensuite de les éditer avec le logiciel "subtitle workshop" (ou un bon éditeur de texte..)
 
Je m'excuse de digresser, mais j'ai un gros problème de sous-titrage.
Je m'acharne à essayer de sous-titrer en chinois des films français. Mon souci, c'est que le résultat n'est jamais synchro. Les sous-titres arrivent toujours en retard, et ce retard va croissant. A la fin du film, on peut se retrouver avec des écarts de plusieurs minutes. J'ai cru comprendre que c'était une histoire de FPS, j'ai essayé de recaler tout ça avec divers logiciels : pas moyen.
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
 
Pour ma part je prend les sous-titre sur shooter.cn
pas toujours evident de prendre des sous-titre et de film qui sont synchro, mais si tu prend de DVDRIP ou BDRIP (film et soustitre), il y a plus de chance que ce soit bien syncro
 
le site FUNSHION est trés bien aussi ! :)
Excusez moi, mais je rame avec Funshion ces derniers temps. Ca marche chez vous? (quelle version avez vous?)
Merci d'avance