Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Si il est de couleur argentée... je te l'offre ainsi que la bière qu'il contenait ;-)
Merci pour le sac. La bière a été récupérée par ChrisHK, ce qu'il a fait par acquis de conscience pour m'empêcher de sombrer dans la boisson (en vrai j'aime pas l'alcool donc autant que ça finisse entre les mains de quelqu'un qui saura l'apprécier).
 
Je peux donc constater que malgré le punch épicé, les gens ont su garder la tête sur les épaules et que les bonnes décisions on été prises pendant notre absence... la relève est assurée ;-)

On vous tient tous au courant pour la prochaine édition qui devrait être après l'été
 
Merci pour le sac. La bière a été récupérée par ChrisHK, ce qu'il a fait par acquis de conscience pour m'empêcher de sombrer dans la boisson (en vrai j'aime pas l'alcool donc autant que ça finisse entre les mains de quelqu'un qui saura l'apprécier).


Petit Hs, j'ai pensé à vous hier et vos discussions de "fanatique" sur le forum, en passant devant çà après notre rencontre, pas loin de l'endroit ou le pique-nique s'est déroulé d'ailleurs...

IMG_2565.jpg
 
En effet belle session, toujours sympa de voir les membres du forum. il manquait un peu de monde a mon gout; en espérant qu'il y aura plus de monde a la prochaine session et pourquoi pas des grillades.
Pour la prochaine, je ferais un punch, un peu plus corsé et on le fera gouter aux chinois a proximité...
 
En effet belle session, toujours sympa de voir les membres du forum. il manquait un peu de monde a mon gout; en espérant qu'il y aura plus de monde a la prochaine session et pourquoi pas des grillades.
Pour la prochaine, je ferais un punch, un peu plus corsé et on le fera gouter aux chinois a proximité...
Dans un délais très court suivant l'annonce, je trouve plutôt que ça a bien répondu à l'appel.
 
Salut à toutes et tous,

Oui pique-nique bien sympatoche. Temps de retour dans les délais pour info Orang :p
Bien appréciable de discuter avec des personnes dont je ne connaissais que par pseudo :)
 
je ne suis pas venu cette fois ci, j'ai eu un empêchement

:calimero:

je suis curieux comme parapluie, je n'arrive pas à savoir qui est qui en regardant les photos
l'an dernier j'étais venu mais pas resté longtemps et passé un peu inaperçu, donc ca ne m'a pas aidé dans ce sens là non plus :(
 
j'ai aussi envie de demander qui est qui
mais je sens qu'on va me répondre "t'avais qu'à venir :p"

Je sens que cette curiosité n'est que pour découvrir l'allure des moustaches de Fatcap ...

Allez, un indice pour que tu le reconnaisses ... Il n'est pas persan ...
 
je ne suis pas venu cette fois ci, j'ai eu un empêchement

Comme tu avais promis de venir, on a entendu du bruit dans les buissons, on a cru que c'était toi et que tu faisais ton timide ...

On a fait un conciliabule hier après midi et le punch aidant, en passant en revue les photos du dernier pique(-)nique, on a finalement repéré qui tu étais ...
 
Comme tu avais promis de venir, on a entendu du bruit dans les buissons, on a cru que c'était toi et que tu faisais ton timide ...

On a fait un conciliabule hier après midi et le punch aidant, en passant en revue les photos du dernier pique(-)nique, on a finalement repéré qui tu étais ...
ahah, je suis du genre assez moche et j'aime pas mettre ma photo en ligne...
donc même si vous me désignez sur la photo, je ne vous confirmerai pas que c'est moi :endesaccord: mais bien essayé!
en tout cas je ne me rappelle pas avoir été pris en photo. De plus il y a 1 an, personne ne me connaissait sur le forum, je n'avais quasiment pas posté...
mais assez parlé de moi, quelqu'un devrait éditer les photos et mettre les noms des gens dessus :grin: allez siouplé
 
J'aurais bien aime venir mais je suis trop timide hihi la prochaine fois il faudra que je prepare mentalement longtemps a l'avance ! :oops:
 
ahah, je suis du genre assez moche et j'aime pas mettre ma photo en ligne...
donc même si vous me désignez sur la photo, je ne vous confirmerai pas que c'est moi :endesaccord: mais bien essayé!
en tout cas je ne me rappelle pas avoir été pris en photo. De plus il y a 1 an, personne ne me connaissait sur le forum, je n'avais quasiment pas posté...
mais assez parlé de moi, quelqu'un devrait éditer les photos et mettre les noms des gens dessus :grin: allez siouplé

On a un membre du forum qui vient aux différents rendez-vous et qui travaille pour le PSB ...

On a les photos pas forcément en portrait mais de tous les participants ... Donc, t'inquiètes ta fiche a été mise à jour depuis hier ...

Sinon, justement c'est comme le principe sur le forum ... On ne sait pas qui est qui, et si l'on veut savoir, il faut venir ...
 
Je sens que cette curiosité n'est que pour découvrir l'allure des moustaches de Fatcap ....
j'avais songé à lancer un pavé dans la marre en disant
alors est ce que comme je m'y attendais @Fatcap est bien le participant avec le physique le plus ingrat
et laisser la guerre commencer

mais c'est un retour de bâton m'attendant la fois où j'y participerai enfin ^^

Allez, un indice pour que tu le reconnaisses ... Il n'est pas persan ...
j'ai cherché mais mon cerveau est occupé à autre chose
donc :dead:aucune idée
mais bon rien ne surpasse mon imagination haha
 
Par exemple le seul qui n'apparaît pas sur les photos parce qu'il les prenait ? ;)

Je me suis fait faire le portrait dans la rubrique "Joyeux Anniversaire" ...

Donc, je pouvais me passer de publier les photos de ma bouille :p
 
Par exemple le seul qui n'apparaît pas sur les photos parce qu'il les prenait ? ;)
je pense qu'il faut être chinois pour avoir le droit de travailler au PSB :p
cherchez donc un Han sur les photos...
tant pis, c'est pas marrant, je serai obligé de venir la prochaine fois.
il me reste donc 1 an pour devenir le membre le plus populaire du forum (Dui prépare toi) comme ça je serai moins incognito que l'an dernier :D
 
C était vachement bien ! J espère qu on pourra refaire ça très bientôt
 
j'avais songé à lancer un pavé dans la marre en disant
alors est ce que comme je m'y attendais @Fatcap est bien le participant avec le physique le plus ingrat
et laisser la guerre commencer

mais c'est un retour de bâton m'attendant la fois où j'y participerai enfin ^^

Faisons des pronostiques .

@Pfedac --- habit en bleu entrain de lire .
@Dui ni shuo de dui ----- tee shirt bleu
@jeffisnotdead -------première photo avec son fils je suppose
@Aln ---- celui qui vapote sur presque toutes les photos :)
@Fizz ---- tee shirt bleu foncé

Déduction faite sur les interventions de @Orang Malang