Disneyland Shanghai

ils peuvent très facilement monter le prix jusqu'à 400 ou 500 yuan ici, à mon avis pas de quoi décourager le péquin moyen...
 
Bonjour Mike,
Disney Paris, 17 euros? C est une promo, non.
On tourne plus autour des 60 euros la journée...

En fait il suffit qu'une personne ait un "passeport disney", et elle peut inviter 5 autres personnes qui ne paieront que 17 euros. Tout le monde fait ca en france, il n'y a que les touristes etrangers qui paient le prix forts.
 
Oui, j'imagine bien:
- des embouteillages monstres pour y arriver en voiture
- un ticket a 300 rmb la journée (ce qui fait pour la petite famille chinoise de base: 2 parents + 1 grand-mere + le bambino a plus ou moins 1000 rmb avec les reducs jeunes et vieux)
- des queues de malade
- des attractions VIP payantes en sus a l’intérieur (comme dans tous les parcs chinois)
- des restos, des toilettes pris d'assaut en permanence
 
Je rêverais trop de travailler la dedans :D ( Chacun ses rêves hein ... ) J'veux faire Raiponce :D
J'ai hâte qu'il soit termine mais j’espère qu'il sera moins cher que celui de Paris et surtout celui de Tokyo ! Par contre y aller le jour de l'ouverture c'est être ... fou :O
Ils ont une réputation de m... en tant qu'employeurs. Ils ont été condamnées il n'y a pas si longtemps parce qu'ils obligeaient leurs employés à mettre le costume chez eux pour servir de promo dans les transports en commun, à ne jamais retirer la tête de leurs costumes en public même pour boire... Comme pas mal de boîtes américaines qui essaient de vendre l'idée d'une vie idéale d'ailleurs (Starbucks, Whole Foods...)
 
Oui, j'imagine bien:
- des embouteillages monstres pour y arriver en voiture
- un ticket a 300 rmb la journée (ce qui fait pour la petite famille chinoise de base: 2 parents + 1 grand-mere + le bambino a plus ou moins 1000 rmb avec les reducs jeunes et vieux)
- des queues de malade
- des attractions VIP payantes en sus a l’intérieur (comme dans tous les parcs chinois)
- des restos, des toilettes pris d'assaut en permanence

allez on rajoute:
- des connards et des gamins mal élevés qui te bousculent et qui te passent devant dans les queues des attractions/manèges
- les taitai qui font pisser/chier leur gamin devant tout le monde alors qu'il y a des toilettes à 20 mètres
- les gens qui balancent leurs ordures par terre alors qu'il y a des poubelles partout
- des heures d'attente pour se garer ou trouver un parking

on peut encore en trouver plein comme ça... finalement ca me donne pas si envie d'y aller que ça, Fizz tu casses un peu le rêve
:arf:
 
- un ticket a 300 rmb la journée
300rmb la journée ? Je ne serai pas surpris de voir 2 à 3 fois ce prix la ! La Chine n'est pas réputé pour être bon marché sur les activités culturelles (prix des entrées sur site touristiques/parcs/piscine, billet de cinéma, cinescenie Impression West Lake...) qui sont généralement plus chère qu'en France
 
300rmb la journée ? Je ne serai pas surpris de voir 2 à 3 fois ce prix la ! La Chine n'est pas réputé pour être bon marché sur les activités culturelles (prix des entrées sur site touristiques/parcs/piscine, billet de cinéma, cinescenie Impression West Lake...) qui sont généralement plus chère qu'en France

En meme temps, il y a une forte pression du gouvernement chinois sur les prix des entreprises étrangères en Chine vs. a l’étranger: recement sur les pieces detachees auto, mais il l'ont egalement fait l'annee dernier avec Starbucks.

Du coup, je ne vois pas Disney prendre le risque d'un billet a 600-900 RMB, meme si ils feraient encore le plein a ce tarif, mais plus s'aligner sur le Japon / US, en expliquant que c'est plus cher que HK car le parc est plus grand...
 
Sur le site disney HK , le prix du ticket adulte est 450 HK$ : http://park.hongkongdisneyland.com/hkdl/en_US/ticketsAndReservations/overview?name=OneDayTicketPage
Bon comme partout il y a toujours des reducs ou des packages pour payer un peu moins cher mais bon c'est clair que ce type d'attraction est assez cher en Chine. Surtout si tu passes la journee a faire la queue.

Cela dit, en semaine ca doit etre beaucoup plus tranquille. Il faut juste eviter weekend et vacances nationales...comme pour tout en fait ;)
 
Sur le site disney HK , le prix du ticket adulte est 450 HK$ : http://park.hongkongdisneyland.com/hkdl/en_US/ticketsAndReservations/overview?name=OneDayTicketPage
Bon comme partout il y a toujours des reducs ou des packages pour payer un peu moins cher mais bon c'est clair que ce type d'attraction est assez cher en Chine. Surtout si tu passes la journee a faire la queue.

Cela dit, en semaine ca doit etre beaucoup plus tranquille. Il faut juste eviter weekend et vacances nationales...comme pour tout en fait ;)

Oui, je penses que les prix du tableau doivent prendre en compte les promos/package/pass... et sont une moyenne En France, hors discount, c est le double du prix affiche sur le tableau.
A voir pour Shanghai, comment ce prix est détermine?
 
En fait il suffit qu'une personne ait un "passeport disney", et elle peut inviter 5 autres personnes qui ne paieront que 17 euros. Tout le monde fait ca en france, il n'y a que les touristes etrangers qui paient le prix forts.
C'est bien une réponse de parisien ça ... je ne connais personne qui a un passeport disney, et quand j'y vais on paye tous le plein tarif !
 
Je vais surement te décevoir mais je ne suis pas du tout parisien et aucun de mes amis n'y habitent ;)
Ah ^^, mais entre connaitre une personne qui a un moyen d'avoir moins cher et de dire que l’entrée de disney est a 17 e, il y a un monde ...
 
C'est bien une réponse de parisien ça ... je ne connais personne qui a un passeport disney, et quand j'y vais on paye tous le plein tarif !
Moi je ne vois qu'une solution: roder sur les forums de fans de Disney pour repérer quelqu'un qui a un passeport et dire, après avoir ferré le poisson "Tiens, je reviens en France le *mois approprié*, et j'ai terriblement envie d'aller à Disneyland, tu veux venir avec nous? "
Et là c'est dans la poche.
Machiavélique moi? pas du tout, tous les prétextes sont bons à un fan de Disney pour y aller... ça me fait penser que ça fait des années qu'une des mes amies me propose de l'exploiter pour ça...
 
Moi je ne vois qu'une solution: roder sur les forums de fans de Disney pour repérer quelqu'un qui a un passeport et dire, après avoir ferré le poisson "Tiens, je reviens en France le *mois approprié*, et j'ai terriblement envie d'aller à Disneyland, tu veux venir avec nous? "
Et là c'est dans la poche.
Machiavélique moi? pas du tout, tous les prétextes sont bons à un fan de Disney pour y aller... ça me fait penser que ça fait des années qu'une des mes amies me propose de l'exploiter pour ça...
Je suis entièrement d'accord !
 
Je suis entièrement d'accord !
Fais gaffe quand même, prends les forums de vieux fans de Disney, sinon tu peux être suspectée de détournements de mineurs. On les reconnaît à leur propension à être décoré par des banderoles du Roi Lion et des films antérieurs, ou avec les comédies musicales de Broadway.
 
Fais gaffe quand même, prends les forums de vieux fans de Disney, sinon tu peux être suspectée de détournements de mineurs. On les reconnaît à leur propension à être décoré par des banderoles du Roi Lion et des films antérieurs, ou avec les comédies musicales de Broadway.
Mais non je suis jeune encore je passe facilement pour 18 ans :p
Broadway c'est bien trop vieux pour moi ahahahaha