Offre Stage Stage Marketing Ecole D'art

marianned

Membre Bronze
07 Jan 2014
7
2
28
20
Bonjour

Nous sommes une école d'art à la recherche d'un stagiaire en marketing pour développer des stratégies et actions dans la communauté internationale.
Nous sommes une petite structure, ce stage offrira donc une vraie expérience sur le terrain et de la marge de manoeuvre pour le stagiaire.
Nous recherchons quelqu'un de volontaire, indépendant et créatif avec un peu d'expérience dans le marketing.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire, d'autres langues seraient un plus.
Une connaissance de la chine, de la langue chinoise et une expérience chinoise préalable ouvrirait le champ d'activité du stage vers des actions marketing envers la communauté chinoise.
Nous sommes une école d'art, nous recherchons préférablement des gens intéressés par le milieu créatif et à l'aise avec les enfants.
 
Bonjour, pourriez-vous développer un peu? Ecole d'art, le nom?
"intéressés par le milieu créatif et à l'aise avec les enfants"? Vous en dites soit trop soit pas assez.

Lieu où sera effectué le stage?

Comment vous contacter?
 
Ah ouais quand même un stagiaire pour "développer des stratégies et actions dans la communauté internationale".
Je suis pas pour que les stagiaires n'aient comme seule utilité de faire le café, mais là on parle d'un vrai emploi il me semble.
 
Nous cherchons quelqu'un de motivé et intéressé par une vraie expérience, tout autres commentaires inutiles, merci de s'abstenir.
Vous pouvez me contacter en MP.

Merci !
 
Vous avez dû me confondre avec un élève et ce forum avec une succursale de pôle emploi.
Si vous ne pouvez faire face aux remarques ce n'est pas mon commentaire qui est inutile mais bien votre annonce.
 
Je peux y faire face, je propose un vrai stage intéressant t non pas un emploi, si vous désirez un descriptif de mission, c'est possible, mais si
vous préférez servir le café, j'en serais enchantée ;)
 
Je peux y faire face, je propose un vrai stage intéressant t non pas un emploi, si vous désirez un descriptif de mission, c'est possible, mais si
vous préférez servir le café, j'en serais enchantée ;)

Oh, je ne suis pas intéressé par un stage quel qu'il soit et moi même ayant été stagiaire il y'a plusieurs années de cela (et comme je le précisais plus haut) je ne pense pas que l'on doit réduire leurs mission à la distribution de café.
Maintenant, plusieurs choses. Un stagiaire n'a pas pour vocation d'être un employé low cost pour des structures qui n'auraient pas les moyens de leurs ambitions. Car vous précisez bien que la personne acceptant votre stage (dont vous ne précisez pas la localité ni vraiment la mission) doit idéalement se pourvoir d'experiences préalable... ce que l'on ne demande que rarement à un stagiaire (d'autant plus d'avoir une experience en chine et dans le marketing, soyez sûre que si une telle personne existe, elle peut avoir l'ambition d'avoir autre chose qu'un stage).

Pour finir si vous pouvez vraiment faire face à la critique ou aux commentaires, votre première réaction n'aurait pas été celle que vous avez eue.
 
Ne vous inquiétez, ce ne sera pas du tout le cas : "un employé low cost pour des structures qui n'auraient pas les moyens de leurs ambitions".
Le stage est à Pékin, c'est annoncé dans la classification du forum, il y a différent types de stagiaires et d'expérience en fonction de leur niveau d'étude et donc différents types de mission, j'ai par ailleurs déjà rencontré des stagiaires qui pour des raisons personnelles ou dans leurs études avaient déjà eu une expérience chinoise, c'est donc une possibilité. Je préciserai la mission aux candidats que ça intéresse d'en savoir plus (c'est un forum de petites annonce et non pas pôle emploi comme vous le précisiez).
Merci de l'intérêt que vous portez à mon post, surtout si vous n'êtes pas intéressé par un stage.
Cordialement.
 
Marianne,

comme précisé en MP, notre questionnement est simplement à but informatif, et nous souhaitons juste permettre aux étudiants qui liront cette annonce de se faire une idée complète du stage que vous proposez.

Bonne journée et bonne chance dans votre recherche de stagiaire.

此致敬意,
Alex