Offre Stage Stage Content Marketing

Iworkinchina

Membre Gold
02 Avr 2013
65
15
63
Bonjour,

Une société à Shanghai recherche un stagiaire français.
Stage non rémunéré.

Copy writting Anglais & Français
Le Content Marketing, un enjeu stratégique pour l’entreprise moderne. Le Content Marketing est un contenu informatif qui renseigne, éduque et engage les consommateurs en ligne.

Les enjeux des marques : Pourquoi avoir du copy writting ? parce que les consommateurs chinois ont changé.
Le content Marketing est une tactique marketing qui consiste à créer et distribuer un contenu informatif, pertinent et qualitatif pour attirer, acquérir et engager une audience clairement définie et comprise – avec l’objectif de la transformer en consommateurs.

Etude de marché
L'entreprise proposant des rapports et des études de marché, le stagiaire devra également participer à la réalisation d'étude en récoltant des informations.

Le stagiaire devra :
-Anglais professionnel
-Bien écrire le français
-Bonne capacité d'adaptation
-Bonne capacité d'analyse.

La société ne souhaite pas donner son nom. Pour postuler irecruitchina@gmail.com
 
Bonjour, je suis actuellement étudiant en statistique et je recherche un stage dans le domaine des études de marchés.Je voudrais effectuer dans mon stage de l'analyse statistique et du traitement de données, je voudrais aussi participer à des création de questionnaire. Votre offre de stage est elle dans ce domaine la ??
Good morning, i would like to find a stage in statistics and market studies, i would like to make , in this stage data analysis, statistical treatment(processing), participate in the creation of questionaire...etc etc.do you offer that in your offer ?