Sorties entre amis

Celsou

Membre Bronze
20 Avr 2009
1
0
26
Bonjour,

Je viens d'arriver à Pekin pour raisons professionnelles pour une durée de 2 ans. J'ai 31 ans, je suis venue seule et je suis un peu perdue dans cette grande ville!!!
J'aimerais pouvoir sortir et rencontrer du monde.

Si vous êtes dans le même cas que moi, vous pouvez me contacter

A très bientôt
 
Bienvenue

Salut,

bienvenue donc a Beijing ! Il y a des soirees Frenchies organisees de temps en temps, un bon petit groupe commence a se constituer donc tu peu suivre sur le forum pour les prochaines soirees. Il y a un groupe Facebook aussi ou les evenements sont crees Lien retiré
Il faut juste s'y inscrire.
A tres bientot.
Annie
 
Salut !

Bienvenue sur Pekin déjà et n'hésite pas pour les soirées frenchies. inscris toi sur le groupe facebook :)

EoL
 
Tout pareil que les deux d'avant! Les soirées sont sympas, on s'entend bien et on parle français! ;)
N'hésites pas à t'inscrire et surtout, ne sois pas timide et viens aux soirées.

Bienvenue à Pékin!
 
Oui et puis si tu sais pas danser la macarena, FF te fera un cours perso :) C'est vraiment bien les soirees Frenchies, t'apprends des trucssuper :lol!:
 
Oui et puis si tu sais pas danser la macarena, FF te fera un cours perso :) C'est vraiment bien les soirees Frenchies, t'apprends des trucssuper :lol!:
Aurais je manque quelque chose? Des photos please :lol:
 
soiree samedi 25 bbq party

Je m'occupe des resa demain, quoi qu'il en soit c'est samedi 25 a 19h
Tibet Café
No.97, Nanluoguxiang
Xicheng District, Beijing
100009 CHINA

c'est un dedale de hutong, BBQ party le samedi 25 vers 19h en terrasse.

plus de precision demain..see u
 
J'en étais sure!!

(note personnelle : si impossibilité de destruction des preuves, faire taire le témoin! Va falloir que je trouve comment le corrompre! :D )

A samedi soir, les gens!! :)
 
Excellent :) . Tu avais l'air hyper contente de danser la Macarena FF :p
 
Merci de ton soutien Pat! :p
Sinon, je n'ai pas trouvé les photos... FB je suppose mais pas trouvées.

Edit, je n'ai rien dit, j'ai trouvé!
 
Dernière édition: