Soiree samedi soir... besoin de rencontrer des francais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avais oublié , vous eten..... europ_du nord
votre truc c de commander et de dire aux autre comment il faut faire

:)
 
j'attens la suite , qui se fais attendre , je peut te ffournir des mots cléfs :

racailles
parazite
cas social
emeute
voleur
dea_leur

tu sais les classic's de la press littéraire franc_aise

du haut niveau , en quelque sorte
 
Vache en haut du pre, beau temps pour toute la journee
 
Dernière édition:
je certain que les autochtones vont apprécie votre universalisme et votre sens de l'humanité


maintenant vous pouvez "verrouillé" le post
la liberté d'expression , j'ai meme des motifs a vous fournir

B_ornografie
B_rozélitism
B_étournement de sujet

:) fais moi ^plaisir faite comme l'année dernière , tout monde vous regarde


( je n'irais jamais a votre MJC et votre truc subventionné pour prouver que vous eten... tellemnt , se que vous n'eten... pas )

sache le :)
et met t'as photo ont verras si tu seras aussi locace
 
mais en dehors de ca , je suis un type cool
le contraire de vous
fais peter les photos ( et pas de tour ism ) après ont verras
 
Tout a fait d accord... On pourrait donc cloturer ce topic denonciateur et engage par le fameux proverbe:" Pengouins dans les champs, hiver mechant!"
 
t'as aucun power , sauf celui de venir faire de l'esbrouffe

vas y clôture t'est un moderateur , ensuite attendons un nouveau sujet sur la montage ou le vin

génial
ont vas bien se marrer et ont est que en juin
 
je vous propose autre chose , mais vous eten ... trop ...

ex_pLatre !

:)

cela dis , ça dois être génial une heure ou deux avec vous ( sauf qu'il faut payer )

pas avec nous :)
 
et je suis persuadé que chacun d'entre vous as le soucis de son concitoyen et que tous
vous dormez et mangé dans des conditions sanitaires égale a celle de ...

:)

tu as bien compris , je joue pas a l'idiot avec moi

j’essaye de t'aider
 
ce que vous eten.... inca^ppable de faire , il suffit de regarder les 10 derrniere page de post de beijing , heuresemnt dans d'autre place
ca se passe mieux
vas savoir pourquoi ?

moi je sais

hihihihihi

( la tu dosi imaginer gargamelle qui se frotte les mains )
 
Walise, franchement t'as l'air d'etre un mec sympa, mais tes posts peu intelligibles me rappelle l'époque où je fumais des trucs pas clairs et j'écrivais sur le clavier à des heures tardives de la nuit.

ici il y a juste des gens qui essaie de passer du bon temps après avoir travaillé pour essayer de vivre dans cette ville très compétitive, c'est tout, personne ne cherche à t'attaquer, soit gentil s'il te plait.
 
inutile d'essaye de me faire passser pour un Dru_gé les picolos c vous :)

tu pourrais dire: " je capt rien a se que tu raconte ou mieux plus administrative ' tu fais trop de faute aprends a ecrire ' ect...." , tout ca c du rechauffé, vous etent .. tous la et vous desiré tous faire autre chose que du parapente et c moi le mec bizar , ca dois etre un kiff d'apprendre a se defendre ( qui est l’ennemie ?)

il n''y as aucune competition
sois t'est bon , sois tu rentre chez toi avec tes reves basé sur les bonne paroles des mec qui te vends un week end cléf en main ou qui ont cette etrange idée que " si ont est plein bah... c forcement mieux " :)
c mec ils font quoi pour toi a part de fouger des truc payant , dis !


il y as autre chose chose a jouer , mais les épicier eux ça les arranges pas

il faut chasser les marchands du temple

donne t'as photo , ont verras si tu assume tes écris ou tu nitras ta propagande commercial et embrigadement dans je ne sais ou

apres ont dis que c moi qui est Bizar

:)




Walise, franchement t'as l'air d'etre un mec sympa, mais tes posts peu intelligibles me rappelle l'époque où je fumais des trucs pas clairs et j'écrivais sur le clavier à des heures tardives de la nuit.

ici il y a juste des gens qui essaie de passer du bon temps après avoir travaillé pour essayer de vivre dans cette ville très compétitive, c'est tout, personne ne cherche à t'attaquer, soit gentil s'il te plait.
 
je suis contre la dru_ge et la gruge
c pas plus sympa une après midi la clim a fond et tu passe de la peinture sur des tétons
ffranchement :)

ya pas photo

pendant que les autre se sent obligé de marcher avec u soleil de plomb !
alors que tu tiens pas
même moi , je reste a la maison
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.