Sites bloqués

Petit-pois

Apprenti
17 Avr 2015
19
2
10
31
Bonjour,

Arrivée en Chine il y a maintenant une semaine, je suis bien contente de découvrir ce forum.

Mon problème est comment télécharger un V-p-n depuis la Chine. En effet, je ne savais pas qu'il fallait faire ça pour pouvoir jouir encore d'une vie sociale dans ce pays et maintenant que je le suis, je ne parviens pas à en télécharger un. Tous les liens sont bloqués. Svp, je voudrais donc une solution facile car vous l'aurez compris je ne suis pas une star de l'informatique!

Merci d'avance
 
Bonjour,

Arrivée en Chine il y a maintenant une semaine, je suis bien contente de découvrir ce forum.

Mon problème est comment télécharger un V-p-n depuis la Chine. En effet, je ne savais pas qu'il fallait faire ça pour pouvoir jouir encore d'une vie sociale dans ce pays et maintenant que je le suis, je ne parviens pas à en télécharger un. Tous les liens sont bloqués. Svp, je voudrais donc une solution facile car vous l'aurez compris je ne suis pas une star de l'informatique!

Merci d'avance
www.getastrill.com
 
Je te remercie d'avoir essayé. Le problème est que ce lien ne fonctionne pas non plus. Dois-je effectuer une modification au préalable dans les réglages de mon ordinateur ?
 
Je te remercie d'avoir essayé. Le problème est que ce lien ne fonctionne pas non plus. Dois-je effectuer une modification au préalable dans les réglages de mon ordinateur ?
oups, désolé. A priori ce lien est celui qui est censé fonctionné sans blocage depuis la Chine...Mais la situation a apparemment changé.
Un autre Bonjourchinois en sait-il un peu plus?
 
Dernière édition:
Oh! Je viens de trouver celui-là :
http://www.smartmediafinder.com/60/download.php?id=60&name=Astrill+V-P-N+

Quand passes tu ? Car niveau intrusion de virus, je suis généralement pas mal non plus!

Non non ne prend pas celui la, on ne connait pas la source, ca peut etre autre chose...
Pour astrill il faut creer un compte, c'est un VPN payant donc ca ne sert a rien de telecharger leur application si tu n'as pas de compte. Je peux t'envoyer une invitation pour le tester gratuitement. Mais il faudra de toute facon payer apres la semaine d'essai (si ca te convient).
Plus d'info ici : http://www.bonjourchine.com/threads/tuto-astrill-v-p-n-trucs-et-astuces.123244/
 
Je te remercie pour toutes ces info, mais du coup trop pressée j'ai payé un truc qui avait l'air sûre (je n'ai pas pu me connecter au premier lien que tu avais envoyé, bloqué aussi). Ca à l'air de marché pas trop mal, même si je n'arrive pas à me connecter avec mon tel à l'appart, j'y parviens avec mon ordi. Ce qui me convient car j'ai l'impression de revenir de très loin ^^'
 
Je suis un peu dans le Chine reculée, donc j'ai besoin d'éléments pour m'accompagner, me soutenir dans mon adaptation ^^'
 
Lol non je n'en ai pas encore croisé. Mais en fait, je suis à Xiangyang est c'est une ville mais pas du tout cosmopolite !
 
Bonjour,

Savez vous s'il existe des cyber café qui permettent de se connecter à des sites bloqués, comme Facebook?

Merci
 
Bonjour,

Savez vous s'il existe des cyber café qui permettent de se connecter à des sites bloqués, comme Facebook?

Merci

Pas a ma connaissance, certain hôtel propose des connexion non bloquer mais c'est indiquer nul part.

Il existe des pc / appareil connecter a prix très abordable je te conseil donc de t'en procurer un ainsi qu'un vpn ce sera bien plus simple pour toi.
 
Je trouve que la façon d’écrire le nom du logiciel en question, en insérant des tirets, est encore trop facile à détecter par nos amis de la "juste pensée" de l'empire du nombril.
Moi je vote pour lui trouver un joli petit nom, codé à la "ici Londre". (un peu de dérision dans ce monde de putes)
Pourquoi pas "Garou-Garou" le passe-muraille....? (clin d'oeil à Bourvil).

Exemple:
- Salut, c'est comment qu'on down un Garou-Garou d'ici?
(Tapez pas, c'est Vendredi, même que j'ai le droit, si je veux)