1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Shanghai Stuff koikesce???

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Caprice, 12 Décembre 2011.

1. Caprice

Caprice Membre Gold

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique sinon les modos déplaceront...
    J'avais créé un profil Shanghai Stuff pour Caprice puis j'avais oublié et je ne m'en suis pas servi... et là en fait m'en suis rappelée mais comme suis pas une méga douée en internet - trucs de djeuns réseaux sociaux et tout, à votre avis c'est pratique? ça sert plutôt pour quoi, soirées, infos, bons plans???
    Merci!!
  2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
  3. Caprice

Caprice Membre Gold

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Merci Celestin de me prendre pour une blonde... je souhaitais avoir des Feedback de membres sur l'intérêt du bidule!
  4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Tu nous aurais menti ?
  5. Caprice

Caprice Membre Gold

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ben là je voulais être polie hein? parce que Celestin me prend plutôt pour une andouille....
    Quant à la blondeur, je t'ai déjà dit, c'est un tout et surtout beaucoup de travail, la blonditude attitude n'est pas donnée à tout le monde!!... et je n'ai toujours pas résolu mon problème de coiffeur sinon...
    Dernière édition: 13 Décembre 2011

Partager cette page