Shanghai Ping

Hey !
Merci beaucoup pour l'accueil et les infos c'est sympa ! Je vais aller faire mes emplettes a Changping Rd du coup un de ces quatre, j'ai toute ma raquette a changer.

J'attends de vos nouvelles pour la salle du coup, en esperant que vous puissiez trouver sans trop de souci...
A plus !
 
Petite modification concernant Shanghai Ping:

Les entrainements ont lieu les Mardi et Jeudi de 19h a 21h.
Il y a un voir deux entrainements diriges avec un coach français.
Les personnes souhaitant jouer en jeu libre, est tout a fait possible.
 
Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

[FONT=宋体]上海静安区南阳路[/FONT]123[FONT=宋体]号[/FONT]([FONT=宋体]静安体育馆[/FONT]1[FONT=宋体]层[/FONT] )

En face du bar le Big Bamboo
 
Amis pongistes,

Connaissez-vous un endroit à Shanghai proposant des entraînements collectifs sérieux pour enfants de tout niveau, sans être excessivement cher ?

Merci

Difficile à trouver sur Shanghai car la majeur partie ce sont pour les futurs stars chinoises.
Mais vers le stade de Hongkou, il y avait une école de ping, peut être peuvent ils accepter ton enfant.

Après il reste les cours individuel avec un coach pour environ 100 RMB de l'heure, surement possible de trouver moins cher.
 
Petite modification concernant Shanghai Ping:

Les entrainements ont lieu les Mardi et Jeudi de 19h a 21h.
Il y a un voir deux entrainements diriges avec un coach français.
Les personnes souhaitant jouer en jeu libre, est tout a fait possible.


Deux entrainements par semaine ne fonctionne pas comme on le voulait, on repart avec des entrainements tout les MERCREDI de 19h à 21h.

Avec selon la disponibilité des tables un entrainement "panier de balles" de 1h puis 1h de jeux libres.
 
On vient de jouer 2 jeudis soir de suite la mais ce n'etait pas entrainement. Plus taper la balle, bouffer/aller boire un verre apres au Big Bamboo (bar en face). Hier on a mate la-bas demi-finale et finale pingpong des JO.
 
Bonjour ,

Si je viens le mercredi soir dans l intention de taper dans deux trois balles ,pour le plaisir , c possible ?
je dois ammener ma raquette et ma balle ? Ça s achete ou ça ?... Décathlon ....

Et si on viens à deux ou trois , y aura de la place pour tous?
 
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Shanghai avec un ami, nous sommes tout les deux classés 40-35 en France, et nous aimerions bien venir taper la balle un de ces 4.
Ce petit club à l'air bien sympa =)
A bientot !
 
Salut Max, je te reponds par MP (Message Prive). On va essayer de jouer demain, ce WE ou/et la semaine prochaine. David
 
salut,

il y a-t-il une session ce mercredi ? car ça fait un petit moment que je n'ai pas touché ma raquette et ce serait l'occasion de la sortir de son tiroir.

Wen
 
salut, ce soir je vais jouer a la salle du big bamboo avec Gilles et ses collegues a partir de 6pm. Sinon je vais essayer de lancer une session pour Jeudi soir. Tout le monde est le bienvenu.
Envoies e-mail/mobile no par MP
 
Et GuHong? plus de la partie celui la ??

D ailleurs on te revoit qd la a Beijing ? BJ Team a encore faire des progres hehe je crois meme kon va recruter un ptit 45 / 50 !
Bon caaaaaa

Sinon pour info, BJ ping c'est 3-4 fois toutes les semaines, sur ce, a bientot :)

AD