Shanghai Ping

Bjr, j'ai une amie qui va sur shanghai et à qui je vais demander de me ramener des revêtements chinois (DHS Néo hurricane ou Skyline ou le beijing II ouIII) Est ce que quelqu'un peut m'indiquer de bonnes adresses? Merci d'avance
 
yes, on y va ce Mercredi soir vers 7pm et tu es le bienvenu. 123 Nanyang Lu, en face du bar Big Bamboo
 
on va jouer de temps en temps Samedi ou Dimanche, mais on se sms avant pour prendre rdv.
Normalement le Mercredi soir est le soir de la semaine ou on joue regulierement et le Samedi/Dimanche c'est l'extra pour ceux qui en ont envie.

Le hic en ce moment, c'est que 2 de nos joueurs reguliers sont en France.
Je pense qu'on sera 4 ou 5 ce Mercredi soir si tu souhaites venir.
 
Bjr, j'ai une amie qui va sur shanghai et à qui je vais demander de me ramener des revêtements chinois (DHS Néo hurricane ou Skyline ou le beijing II ouIII) Est ce que quelqu'un peut m'indiquer de bonnes adresses? Merci d'avance

Il y a un magasin qui vend du matériel chinois à l'étage "sport" de la tour Samsung sur People Square. Le magasin est tout petit, et est situé à coté de Adidas.


Il y a aussi un magasin à la station de métro (ligne 7) Changping Road. C'est la sortie 4 (si ma mémoire est bonne), puis il faut traverser.
C'est au deuxième étage du batiment, facile à reconnaitre car il y a des autocollants (butterfly, andro, etc) sur les vitres. Le choix sera plus large que le premier, plus pro et plus sympathique. Donc je te le conseil vivement.

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur place.
 
toujours d'actualite

bonjour,

Je viens d'arriver a shanghai,
le dernier poste remontant a l'an dernier, j'aimerais savoir si l'asso existe toujours et quels sont les creneaux, et si il ya des gens mercredi prochain pdt la fete chinoise
Ancien 40, j'aimerai reprendre de maniere occasionnelle ou reguliere,

Merci!

Arnaud
 
opopop!pas fait attention, le dernier poste date bien d'il y a qq jours.. confirmation que l4asso existe toujours
est ce malgre tout ouvert la semaine prochaine?
 
Salut Arnaud,

Cool un ancien 40.

On y est ce soir, tu peux passer a 18h30 si tu as le temps.
Next week, c'est ferie et on sait pas encore quels sont les jours d'ouverture des salles de ping sur Shanghai.

La salle se trouve a 123 Nanyang Lu pres de Xikang Lu. C'est en face du bar Big Bamboo, pres de l'hotel connu Ritz Portman Carlton.

Je t'ai MP mon num mobile et email perso.

Capra
 
Dernière édition:
Bienvenue hier soir a 3 nouveaux joueurs Arnaud, O_P_T_Y et PoFlight.
La salle reste ouverte pendant les vacances d'Oct mais ils ferment plus tot a 6pm.
Pour ceux interesses, on ira certainement jouer Samedi ou Dimanche.

Pour info, il y a un petit blog avec des photos, gere occasionnellement par Ben au lien http://pingashanghai.canalblog.com/
 
Dernière édition:
Salut,

je serai aussi tres interesse pour jouer au ping.
J'a une question, faut il absolument avoir une raquette ou vous en avez en rab ?
Tu peux m'envoyer ton numero capra ?
Merci !
 
je peux preter une raquette, j'en emmene toujours 2. Je t'ai MP mon numero.
 
Dernière édition:
Salut,

Je viens d'arriver à Shanghai et suis aussi intéressé pour jouer au ping. Est ce possible de venir jouer ce mercredi 12?

Merci
 
Salut Seb,

Oui bien entendu. Recemment, beaucoup de francais nouveaux arrivants sur SHA, amateurs de pingpong.
Tu es le number 5 :)

Si tu me MP ton e-mail, je te Cc dans l'email qui demande qui vient ce Mercredi soir.
A+
Salut,

Je viens d'arriver à Shanghai et suis aussi intéressé pour jouer au ping. Est ce possible de venir jouer ce mercredi 12?

Merci
 
Un tournoi pour étrangers est organise dimanche 6 novembre. Ce tournoi est ouvert absolument a tout le monde. Si vous souhaitez y participer envoyer moi un MP pour que je m'occupe de votre inscription. Il me faut avoir votre reponse avant vendredi 21 octobre. Les personnes de Shanghai Ping y seront.
Le RDV sera a 8h30 a la station de metro "Zhangjiang Hi-Tech Park" situe sur la ligne 2.
 
Salut les gars !
Je sors de 4 ans a Pekin et me joins a la bande de pongistes debarquant a Shanghai :D
Ou est ce que je peux trouver les infos precises sur les horaires pour la salle etc ? Je joue 30 a peu pres.
Au passage si l'un de vous peut m'indiquer l'adresse d'un magasin de ping ce serait genialissimme... ;)

Bon courage pour le tournoi en tout cas, dommage j'ai rate les inscriptions...
Tchao
 
salut guhong,

bienvenue. C'est cool d'avoir un arrivant de pekin vu que notre membre de Sha ping Jim part vivre a Pekin.
On vient d'apprendre cette semaine que la salle est fermee pour renovation, donc on cherche une autre salle.
Tu peux me MP avec ton e-mail et tel portable et je te rajouterai dans la mailing list.

On connait 2 magasins de ping sur Shanghai, l'un au croisement Nanchang Lu / Shanxi Lu et l'autre au nord de Jing An temple.
 
Dernière édition:
Salut Quhong,

Pour un magasin de ping, je te conseil plus celui qui est à la station de métro (ligne 7) Changping Road. C'est la sortie 4 (si ma mémoire est bonne), puis il faut traverser.
C'est au deuxième étage du bâtiment, facile à reconnaitre car il y a des autocollants (butterfly, andro, etc) sur les vitres. Le choix est vraiment large comme habits, plaques, bois, accessoires, etc.

Tu trouveras ton bonheur, et en plus ils sont vraiment sympa.

En tout cas tu es le bienvenu parmi nous, même si la salle est pour le moment ferme pour rénovation comme l'a signale Capra.


Petite info du club, on sera 9 au tournoi de ce dimanche. C'est notre record de participant, donc c'est vraiment cool pour l'ambiance du club avec tout nos petits nouveaux qui viennent de nous rejoindre. Bonne chance a ceux qui y participent.

Et n'oubliez pas notre petit blog: http://pingashanghai.canalblog.com/