Shanghai Ping

misterasi

Membre Gold
24 Juin 2008
353
1
63
live in Pontarlier, work in Lausanne
Bonjour à tous,

Un club de tennis de table est ouvert sur Shanghai avec un objectif simple : developper le tennis de table (ping pong) pour les etrangers ayant tout niveaux.

Le nom du club est "Shanghai Ping", nous sommes actuellement une quinzaine de personnes (français, franco-chinois, etc...).

Les membres du bureau :
-Président : Ben (misterasi sur le forum)
-Trésorier : Julien
-En charge de la communication : Romain et Jean Claude
-En charge du site web : Ben

Nous nous retrouvons dans une salle prés de "Jing'an Temple" tous les mercredis à partir de 18H30 et certains vont jouer le samedi.

Voici l'adresse de la salle :

123 NanYang Lu (entre Tongren Lu et Shanxi Lu).

[FONT=宋体]上海静安区南阳路[/FONT]123[FONT=宋体]号[/FONT]([FONT=宋体]静安体育馆[/FONT]1[FONT=宋体]层[/FONT] )

En face du bar le Big Bamboo, Le prix est de 35 Kuai /séance (nombre d'heure illimitées)

Un blog est mis a disposition pour assurer la communication du club.

http://pingashanghai.canalblog.com/

Vous êtes nouveau et souhaitez passer un bon moment à taper la balle?
Très simple notez votre nom sur le site dans la rubrique "les présents à la prochaine séance de ping" avec votre heure d'arrivée approximative.

Vous pouvez aussi contacter Ben au 15221004604 ou par mail sur
shanghaiping1@hotmail.com

Nous vous attendons nombreux!!!
 
Ca a l'air intéressant ce club de ping mais ya un bruit qui circule dans tout shanghai et plus particulièrement dans la communauté française concernant une histoire de maillot.

Ce quoi cette histoire de maillot?

Merci de me répondre car je cogite bcp...
 
Bonjour a tous,

Ce dimanche aura lieu un tournoi ouvert a tout le monde a JingAn Stadium.

C'est la meme salle ou joue les membres de Shanghai Ping.

Je vous dirai demain matin les horaires du tournoi (le debut devrait etre 13h) et les frais de participations (entre 30 et 50 RMB par personne).

Si vous souhaitez de plus amples information sur ce tournoi ou sur Shanghai Ping, vous pouvez me contacter.

Ben
 
slt, je suis arrivé sur shanghai hier, je m'y installe pour un p'tit bout de temps, je cherchais un club de tenis de table, je crois que je viens de trouver. se soir je récupère les clé de mon appart, mais la semaine prochaine je passe voir comment c'est chez vous !

tu sais ou je peux trouver une raquette bon rapport qualité/prix sur SH ?

cheers,
A.
 
slt, je suis arrivé sur shanghai hier, je m'y installe pour un p'tit bout de temps, je cherchais un club de tenis de table, je crois que je viens de trouver. se soir je récupère les clé de mon appart, mais la semaine prochaine je passe voir comment c'est chez vous !

tu sais ou je peux trouver une raquette bon rapport qualité/prix sur SH ?

cheers,
A.

Salut,

Tu seras le bienvenue chez nous a partir de la semaine prochaine.

As tu deja joue en France?

Tu peux trouver de bon matos sur taobao ou sur eacheng.cn ou sur iruiru.com et tu peux egalement acheter quelques produits dans la salle ou l'on joue.

A bientot.
Ben
 
Pour les personnes motivées pour voir des très beaux match de tennis de table (ping pong), mardi 29 et mercredi 30 juin aura lieu un match par équipe opposant la Chine contre le reste du monde.
Le mardi 29 juin sera le match des femmes et le mercredi le match des hommes.
Début des rencontres a 19h30.

Venue: Yuanshen Sports Center
Showtime: 2010-06-29 - 2010-06-30
Price: 20-380 RMB

Lien retiré

Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez m'envoyer un mp.
Ben
 
Salut,

Je kiff bien le pingpong, malheureusement mercredi prochain je ne serais pas là, vous jouez d'autres jours ?

A++