Shanghai - Osaka by boat

Algreco

Membre Bronze
15 Fev 2011
9
0
26
Beijing DongZhiMen
Salut !!

J'embarque mardi 27 déc. sur le ferry partant de Shanghai, destination Osaka (Japon) !

Si vous êtes intéressés, jetez un coup d'oeil sur le site Lien retiré


Tenez moi au courant !

a+
 
Intéressant ... Merci pour le lien ...

Intéressé aussi par un feedback à ton retour ...
 
Pareil j'attend tes impressions meme si je pense aussi qu'au printemps/ete cela pourrait etre plus agreable.

Peut etre sympa de faire vol aller et retour bateau ou l'inverse mais le voyage simple est moins interressant 1300 quand meme.
 
De retour à Shanghai! ...2 jours aller, 2 heures retour.. Je vous laisse deviner quel voyage fut le plus fantastique! Ne serait ce que pour enfin pouvoir découvrir l'aval du Huang Pu et l'embouchure du YangTse, et apercevoir le lendemain matin les côtes japonaises... Traversée très agréable et tranquille !! (mer d'huile et 18 passagers à bord!!).

Quelques photos dès que possible.

Bon voyage!
 
le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Déjeuners et dîners sont à des prix raisonnables. Libre à vous d'emporter des réserves... ;))
 
Il y a 5 ans je suis allé faire un tour à Tokyo, et il me semble que juste en montrant ma frimousse et mon passeport français j'ai eu le droit de rester 30 jours au pays de Candy et du Soleil Levant. Comme depuis, on n'est pas entrés en guerre avec le Japon, il y a de fortes chances que ce privilège soit toujours d'actualité. Si quelqu'un pouvait confirmer ...
 
Des infos pour le poids/volume des bagages permis ?
je devrais certainement demenager a SH dans les prochains mois, avec trop de bagage pour l'avion, mais pas non plus enormement. J'avais jamais envisager l'option bateau.