1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Shanghai larrivée le 4.8

Discussion dans 'Annonces - Divers Shanghai' créé par dimitri1981, 4 Mars 2012.

1. dimitri1981

dimitri1981 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Localité:
    France
    Bonjour, je viens pour la première fois á Shanghai mais je ne parle pas un mot de chinois.
    Je cherche un logement du 4.8 au 12.8 chez l`habitant parce que j`ai eu écho que certains hotels n´acceptaient pas les étrangers.
    Comment savoir si un hotel accepte ou pas un étranger ?
    Quelles sont les endroits á découvrir ? Qui peut m`aider lors de ma visite ?

Merci
    Dimitri

2. tolna

tolna Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2010
    Localité:
    Dalian
    Oui en effet, des potes à moi se sont déjà fait refuser parce qu'ils étaient étrangers ! Mais perso ça ne m'est jamais arrivé pourtant j'ai fait pas mal d'hôtel. Je ne pense pas que beaucoup d'hôtel refuse les étrangers à shanghai. Mais sinon, toutes les auberges de jeunesse acceptent les etrangers (jette un oeil sur le site hostelworld.com), ainsi que les grandes chaines du style ibis hotel ou hotel inn. Si tu veux loger chez l'habitant, c'est clairement sur www.[B]couchsurfing.org [/B]que tu dois aller, il y a plein de gens qui proposent une chambre ou un canapé que tu peux squatter et si ils sont cools, ils te proposent mm de sortir etc
    Pour ce qui est des visites, voilà qq pistes : Yu garden, le Bund, Nanjing Lu......
    Bon voyage !

Partager cette page