Shanghai insolite!

Gizm0

Membre Actif
28 Fev 2013
56
2
18
Hello !

A Shanghai ce weekend avec quelques potes, on aimerait sortir un peu des sentiers battus pour decouvrir Shanghai sous un autre angle ( bon, pas completement a l'envers non plus anim_drunk) et sommes donc a la recherche d' endroits(bars,rue,anything) / activites ou nourriture insolite ( qui a dit scorpions Faim01 ?!)


A bon entendeur, vos tuyaux sont les bienvenus :top:

Louis.
 
tuyau-renforce-gris.jpg
 
Desole Louis, j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas de truc vraiment insolite a proposer, a part peut etre le marche au celibataires de People Square?

Cela dit, je suis comme toi interesse par les reponses, si certains ont des trucs marrants a proposer.
 
Hello !

A Shanghai ce weekend avec quelques potes, on aimerait sortir un peu des sentiers battus pour decouvrir Shanghai sous un autre angle ( bon, pas completement a l'envers non plus anim_drunk) et sommes donc a la recherche d' endroits(bars,rue,anything) / activites ou nourriture insolite ( qui a dit scorpions Faim01 ?!)


A bon entendeur, vos tuyaux sont les bienvenus :top:

Louis.

pour une activite qui change de l'ordinaire, je conseille la Mr X house http://www.smartshanghai.com/articles/activities/offbeat-the-mr-x-mystery-house
apres pour les bars, sorties ca depend si vous connaissez shanghai ou pas, y a differents quartiers pour ca.
nourriture insolite je ne pourrais rien te recommander (la depuis 6 ans, je ne mange plus de conneries depuis longtemps) mais en chine tu trouves de tout, suffit 'y mettre le prix... tortue, aileron de requin, concombre de mer...
qt aux brochettes de scorpion c plus a pekin non ?
 
pour une activite qui change de l'ordinaire, je conseille la Mr X house http://www.smartshanghai.com/articles/activities/offbeat-the-mr-x-mystery-house
apres pour les bars, sorties ca depend si vous connaissez shanghai ou pas, y a differents quartiers pour ca.
nourriture insolite je ne pourrais rien te recommander (la depuis 6 ans, je ne mange plus de conneries depuis longtemps) mais en chine tu trouves de tout, suffit 'y mettre le prix... tortue, aileron de requin, concombre de mer...
qt aux brochettes de scorpion c plus a pekin non ?

Merci pour l'info Fabie! ca a en effet l'air simpa!
 
aller résidence Bourgogne sur ShaanXi.
Marché aux oiseaux et autres bestiaux sur Xizang.
Voir les chinois faire la sieste chez Ikea.
faire du karting au milieu de chinois qui prennent le volant pour la premiére fois de leur vie.
balade en side-car.
Boire une bouteille de whisky au thé vert au 88.
séance photo devant les tags de Moganshan lu
monter en haut de la wfc
 
Desole Louis, j'ai beau me creuser la tete, je ne vois pas de truc vraiment insolite a proposer, a part peut etre le marche au celibataires de People Square?

Cela dit, je suis comme toi interesse par les reponses, si certains ont des trucs marrants a proposer.

Petite présentation des lieux de la part d'un ancien du forum ... Présentation cependant pas forcément du meilleur goût cependant ...

http://www.youtube.com/watch?v=ULF0PTiPA3w

Ha, pourquoi pas , faut ramener sa petite fiche :) ?
 
Apprendre a danser avec des mamies dans un parc genre Fuxing.
Acheter un grillon sur Xizang lu et se balader avec toute la journee... avant de le manger (non je deconne).
Apero dans le bar en haut de la Jin Mao et rentrer dans l'hotel pour voir l'atrium qui est tout de meme impressionant.
 
aller résidence Bourgogne sur ShaanXi.
Marché aux oiseaux et autres bestiaux sur Xizang.
Voir les chinois faire la sieste chez Ikea.
faire du karting au milieu de chinois qui prennent le volant pour la premiére fois de leur vie.
balade en side-car.
Boire une bouteille de whisky au thé vert au 88.
séance photo devant les tags de Moganshan lu
monter en haut de la wfc

Merci Xiaolongh pour ce programme allechant :top: ! une petite preference pour faire manger la gomme au chinois, un adresse :D ?
La WFC c'est la tour radio de pudong ou celle avec son dernier etage au plancher de verre ?
 
Apprendre a danser avec des mamies dans un parc genre Fuxing.
Acheter un grillon sur Xizang lu et se balader avec toute la journee... avant de le manger (non je deconne).
Apero dans le bar en haut de la Jin Mao et rentrer dans l'hotel pour voir l'atrium qui est tout de meme impressionant.

Salut Marsupi, marche' au grillon :) ?
ca pourait etre drole, ca coute combien ses bestioles, et le grillon a-t'il une signification special ?
bof, a defaut de se faire manger il viendra squatter les jardins de Nankin ;)
 
Ca fait un moment que j'ai repéré celui-ci, mais pas encore eu le temps d'aller checker. Ceci-dit ça à l'air prometteur ! Si qq'un y va, merci du retour.

Lien retiré
 
Ca fait un moment que j'ai repéré celui-ci, mais pas encore eu le temps d'aller checker. Ceci-dit ça à l'air prometteur ! Si qq'un y va, merci du retour.

Lien retiré

Faites juste gaffe dans celui là à être les seuls à tourner sur la piste ... Par deux fois, des éléments extérieurs tournaient sur des karts bien plus puissants et nous poussaient dans le décor ...
 
Sinon le vendredi matin le marche muslim est cool.

Edit: La video de Jimmy, quel boloss.