Seul à Pékin

froal

Membre Bronze
08 Avr 2010
4
0
39
Beijing
Bonjour à tous !
Je viens d'arriver sur Pékin.
Je suis étudiant en informatique en stage, et je recherche des contacts pour ne pas rentrer directement à mon appartement après le boulot, et trouver des endroits sympas où sortir, et bien sûr me faire des amis !
J'ai 23 ans, j'habite et travail dans le district de chaoyang, près de sanlitun.
J'ai principalement choisi la Chine pour sa culture et sa langue, que j'apprends en autonomie (même si je me rends compte que j'arrive quasiment à rien...)
Si vous voulez aller boire un verre, ou me présenter des gens, je suis open !

Pour me contacter : daneelfroal@hotmail.com ou par téléphone 15101035851.
A plus !
 
Salut je suis également une étudiante à Pékin, mais maintenant je suis en vacances donc pour le moment je suis pas à Pékin, je vais revenir ce 10 septembre. j te ai ajouté sur mon msn si tu veux nous pouvons communiquer et j'espère être ami avec toi quand je retournerai à Pékin.
t peut me contacter par msn
gul
 
Dernière édition:
Nous aussi ! Nous sommes deux étudiants de la région parisienne, et nous sommes à Pékin depuis le 16 aout et jusqu'au 15 février. Nous recherchons des connaissances pour sortir et faire des visites, bref pour partager cette vie pékinoise !
Vous êtes toujours sur Pékin ?
Nous serions ravis de vous rencontrer

Romain et Charlotte
 
Comme je reçois toujours des emails, je précise que je suis actuellement en France pour l'hiver.