Offre Stage Semaine francaise salon recherche de personne dynamique

Themanwhoknewbetter

Membre Bronze
27 Sept 2012
11
-1
23
Cherchons 2 personnnes de maniere URGENTE pour faire de la vente de pain durant un evenement au centre ville
1 personne du 13 au 19 Octobre a Shanghai
1 Personne du 17 au 19 Octobre a Shanghai

Le salaire journalier est de 400 Rmb par jour
Les heures de travail sont du matin 9h a 19h Avec une heure de pose pour le dejeuner.
Cherche personne Serieuse, Jeune et dynamique aillant des connaissances en chinois suffisante pour pouvoir enoncer le nom d'un produit et enoncer un prix. Ambiance marche et well plutot Fun:)

Experience Vente de marche, vente a la sauvette, vente sur la plage un grand plus!
Personne avec un naturel joyeux et energetique un super plus. Parce que la semaine francaise c est un gros moment de fun:)


Si cette offre vous interresse envoyez moi un SMS. je veux vous rencontrer:)
138-1723-5930
Envoyez moi un sms
 
Dernière édition:
400 rmb par jour ? ça va vous êtes généreux.......Un grand moment de fun, comme vous dites.....Voleur !
 
Cher tonton flingueur. A une epoque ou la valeur d un etranger en chine est a la baisse et ou trouver des stages paye plus de 5000 rmb par mois est tres difficile je pense que 400rmb par jour est pas si mal. Je respect toute fois votre opinion et assume que vous n etes pas du tout interresse:)
Par contre je trouve dommage votre approche agressive qui n est absolument pas necessaire.
 
A une epoque ou la valeur d un etranger en chine est a la baisse et ou trouver des stages paye plus de 5000 rmb par mois est tres difficile je pense que 400rmb par jour est pas si mal.

Bonjour Marc
C'est completement exact , d'ou l'interet de ne pas faire travailler les expatries sans declarations legales prealables meme pour quelques heures * , sans oublier le visa approprie c'est une evidence ! Car le remede est pire que le mal dans le cas oppose ... ;)

* Vous risquez les memes ennuis en cas de controles . Votre entreprise et la personne employee clandestinement .
 
Dernière édition:
C est certain. Et on peux aussi voir cela comme le moyen pour des etudiants de se faire de l argent de poche et faite la fete apres une bonne semaine de travail. On peut etre hyppocrite jusqu au bout ou appeler un chat un chat. Etudiant, j adorais les petits boulots je ne me souviens pas qu il y ai jamais eu de contrat ou autre chose. De la meme maniere il y a en chine je ne sais combien de personne etrangere ou pas qui sont bien heureuse d avoir access a ce genre d opportunite qui leur permet de boucler les fins de mois avec le sourir.
C est donc ce que je propose ni plus ni moins:)
 
C est certain. Et on peux aussi voir cela comme le moyen pour des etudiants de se faire de l argent de poche et faite la fete apres une bonne semaine de travail. On peut etre hyppocrite jusqu au bout ou appeler un chat un chat. Etudiant, j adorais les petits boulots je ne me souviens pas qu il y ai jamais eu de contrat ou autre chose. De la meme maniere il y a en chine je ne sais combien de personne etrangere ou pas qui sont bien heureuse d avoir access a ce genre d opportunite qui leur permet de boucler les fins de mois avec le sourir.
C est donc ce que je propose ni plus ni moins:)
Oui c'est certain de plus en indiquant clairement votre nom , le lieu et la date de l'evenement et le type de produits , je vous conseille d'embaucher 2 guetteurs car si une personne mal intentionnee ( ca existe ) veut vous faire du tort , vous lui avez donne tout les elements .
Apres faites comme bon vous semble , c'est votre probleme !
 
Merci beaucoup pour vous soucier de mon bien etre et vos commentaires sont en effet pertinant. Apres 14 ans de chine je devrais mieux couvrir mes arrieres. Enfin je crois encore au bon fond des gens. Naif ou plein d espoire ou un peu des deux.
 
COucou Ben moi je suis patissier et Chef salé et sucré
Dispo pour Shanghai entre 800 et 1200 rmb/jour
A bon entendeur ;)
 
COucou Ben moi je suis patissier et Chef salé et sucré
Dispo pour Shanghai entre 800 et 1200 rmb/jour
A bon entendeur ;)
Complément d'info:
Chef salé, sucré et ACIDE.