Se faire des amis a Pekin!

Alors on se voit vendredi à 19h Jean !!

Mathilde, Robin, Hélène, Jing, ca me ferai plaisir de vous revoir.

Hélène, par curiosité, c toi qui a mis un post concernant le fait que tu aies trouvé des étrangers dans ton appart ??

Bonne soirée

Aurélie
 
tu me fais rire Seb !

Faut dire Eol, je ne sais pas si tu le fais exprès mais c'est du gratiné tes questions !!! :MDR:
Bon allez, on t'accepte quand même vendredi !... on a dit "ouvert à tous", alors pas de discrimination !!!:lol!:
 
Bonjour a tous,
desolee je ne serais pas libre le vendredi soir mais j'ai envie de vous revoir le Samdi soir !!!
je vous souhaite une bonne soiree a Vendredi!
Jing
 
Je réponds tardivement, mais je réponds tout de même : je serai là aussi ! C'est une bonne excuse pour sortir enfin du quartier de Sanlitun, en plus...

A vendredi !
 
cool !

Salut Mathilde ! super que tu puisses venir ! alors ton déménagement ? bien passé ? sympa la coloc ?...anim_mur

A vendredi !

PS : y'en a qui vont ce soir à la foire au vin de Carrefour où sera Lilotte ?anim_drunk
 
bonjour a tous

bonjour
je suis tombee au hasard sur ce site, je le trouve tr bien la~on peu connaitre bcp d'amis ici, c cool~ moi, je suis une fille pekinoise, j'ai 22ans, je veu bien vous connaitre^^~ merci tout le monde~

shan
 
Ni hao,

Oui Aurélie, c'est moi qui est mis ce post. Si tu veux, je pourrais t'en parler en large et en travers Vendredi soir donc.... Enfin, si je fais mieux car pour l'instant, c'est un peu la gréve, angine, ect...
Par contre, Samedi je ne pourrais pas venir.

Et le Beaujolais au Carrefour, pas trop mal à la tête ?!?

Shan, c'est ouvert à tous et toutes, et ce sera avec plaisir de te rencontrer... enfin, si c'est ok pour tout le monde.

A vendredi, donc ! Oh lala, mais c'est déjà demain... Le temps passe si vite !!!!
Ah oui, l'endroit n'a pas changé ? Marie, notre super organisatrice, c'est toujours au "Salud", dans Nanluoguxiang ?
 
Le Salud

Oui Hélène je te confirme, l'adresse n'a pas changée ! RV au "Salud" demain soir à 19h !
Bisous et à demain !

PS : l'adresse est en chinois dans "that's beijing" !...
 
Vous finissez vers quelle heure ? Car j'aimerais bien passer. Seulement je finis vers 20 heures :/

Et au passage comment faire pour y aller depuis le métro Zhanghzizhonglu ou depuis un autre point fixe ?!
 
Dernière édition:
Il faut changer a ligne 2,et descendre a Gu lou,et puis c'est mieux aller a Naluogu xiang(南锣鼓巷)en taxi,ca ne coute que 10yuan
 
Ça commence à faire un sacré post, je serais d'avis de faire un blog. Ce serais pour plusieurs points :
  • possibilité de pouvoir annoncer plus facilement les soirées,
  • avoir un lien direct pour faire la promo de la soirée,
  • stocker des photos, etc.
C'est qu'une proposition :)

Pour le trajet, je ferais peut être un peu de marche on verra :p
 
Ben Eol, pourquoi t'es pas venu ?? On t'a attendu, curieux de mettre un visage sur le pseudo.
à la prochaine j'espère !
 
EoL, ca existe => Lien retiré
Avec ton ancienneté sur le forum on peut te creer un profil pour creer des annonces sur ce portail.
Ou si il y a un autre volontaire qu'il/elle se fasse connaitre.

:dsl: désolé je savais pas !!! On a le droit de dire boulet dans ce genre situation :) Je veux bien prendre la responsabilité d'un profil :) merci d'avance pour se proposition !

Lilotte, Si tu veux je t'envoie une photo de ma sale tête :p Sinon, plus sérieusement, 19 heures c'est compliqué pour moi, je suis pas libre avant 20 heures :( Ce soir il y a une soirée Halloween, et une autre soirée au Suzie Wong mais je connais pas la thématique. Promis je montrerais ma sale tête bientôt !!! :MDR:
 
RV ce soir à 19h au PASSBY

Coucou les z'amis !

Vu que la rue où nous étions hier était bien sympa (enfin, surtout de se retrouver tous ensemble autour de bonnes bières !), nous remettons ça ce soir... même rue mais pas même endroit...
Ce sera donc au PASSBY, 108 NAN LUOGU XIANG

Bon après-midi et à ce soir !anim_pint
 
Il a plu Bergère...

Notre soirée "nanas" était bien sympa... dommage que le ciel nous soit tombé sur la tête !...:voile: on retiendra qu'au Passby il ne faut pas se mettre dans la Véranda car l'eau passe de partout et on se prend la douche en dessous et on se souviendra aussi qu'il n'y a pas de pipi room !!! à part ça, vive el Salud pour une solution de repli ! (il y a des wawas et même des billets qui poussent au sol !) Private joke pour les filles qui étaient là hier !...:lol:
A+++

PS : Eol, ce n'est pas parce qu'on dit "19h" que tout le monde doit être pile poil à l'heure ! tu aurais pu très bien te joindre à nous plus tard !... on a bien compris que tu ne pouvais pas avant 20h mais ce n'est pas pour cela que tu ne peux pas venir !... tu nous fais ton calimero toi !...:calimero:
 
Nouvelle arrivée!

Bonjour tout le monde!

Je suis à Pékin depuis environ deux mois, et je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Certes, j'ai manqué les premières soirées, mais je serais ravie de me joindre à vous pour la prochaine, je connais un peu les coins dont vous parlez donc je peux peut-être vous renseigner!

A bientôt!
 
Welcome !

Coucou !:Bienvenue:
évidemment, nous commençons à nous connaître pour certains mais tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus ! donc, promis, la prochaine sortie (qui devrait être cette semaine !), on te tient au courant !
A bientôt alors et bravo de t'être manifestée ! :top: