Sauvons le Forum: Politique du chat unique!

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
5 771
6 246
188
Right Behind You
Il a été débattu et souligné que la population féline ourdissait un plan de conquête et de contrôle de notre bien aimé forum et, en découlant, du bistrot du lotus bleu, paradigme de la neutralité bonjourchinoise.

Même si l'on ne souscrit pas a ces thèses, que certains sympathisants chatophiles, définissent comme fumeuses, on ne peut nier que la population générale de ces quadrupèdes est explosive et donc nécessite contrôle!

De ce fait, je souscrit aux propositions suivantes:

http://www.francetvinfo.fr/animaux/...-chat-unique_705621.html#xtor=AL-79-[article]


Qu'en pensez vous?
 
Cutty_cat_thmb.jpg
Lien retiré
 
Totalement pour: les chats envahissent et monopolise la vie de forum. Des restrictions drastiques doivent être prises, comme veulent le faire nos amis Suisse:
- Priver les félins de post entre 09 heures et 19 heures.
- Diminuer la population féline du forum: je propose un seul chat par sous forum.
- Accepter un seul topic chat par mois
- Établir un temps de parole égale entre TOUS les animaux. Un chat posté, les autres animaux auront le même droit.

D'autres propositions sont les bienvenues. Je propose ensuite un referendum.

Comme nos amis Suisses, il est temps d'agir!
 
Je pense que les Suisses vont expulser @Fatcap :p
Plus sérieusement, ça vient d'une association qui veut diminuer le nombre de chats dans les foyers, ce genre de proposition a pour but de responsabiliser les propriétaires. La prédation sur les espèces sauvages présentes en ville vient essentiellement des chats errants, la contribution des chats ayant un foyer est marginale.
Bref, allez voir une réaction un peu sérieuse ici: http://www.lematindimanche.ch/read/ch.lematindimanche.ipad.LMD20140601/actualite/

Et continuez à essayer de nous troller, de toute façon nos pelages soyeux et nos grand yeux colorés sont nos meilleures armes.
 
On le dit et le repete pourtant: les chats doivent etre castres.

Je propose qu'on commence par Fatcap pour l'exemple.

Le choix est libre quant a la technique a employer. Perso j'ai un secateur rouille qui traine et dont je ne sais pas trop quoi faire.
 
j'aime bien les chats, EN VRAI, mais c'est vrai que toutes vos photos de chat ca gonfle un peu... surtout sur les postes qui sont pas dedies a ca...
bref.. trop de chat tue le chat. Desormais quand je verrais un chat sur un post non adapte je mettrais faute d'orthographe en signe de protestation !

Le choix est libre quant a la technique a employer.
Ou
Le chat est libre quand a la technique de poster...
 
Bonjour,

Les chats ne sont pas problématiques. C'est leur exhibitionnisme qui choque les enfants et autres personnes sensibles sur ce forum!

Afin d'éviter ce genre de dérives th1.jpg je vous propose ce produit génial (dans la limite des stocks disponibles et offerts aux félins membres du forum sur demande) :

thSW3HJX93.jpg thU1Z4XZE5.jpg

Bonne Journée,
 
j'aime bien les chats, EN VRAI, mais c'est vrai que toutes vos photos de chat ca gonfle un peu... surtout sur les postes qui sont pas dedies a ca...
Ça s'appelle un avatar et ça te permet d'identifier visuellement un intervenant du forum sans avoir à lire son nom, c'est pour ça que tu as l'impression de voir toujours la photo du même chat noir et blanc à poils longs sur les sujets scientifiques du forum. Ne t'inquiète pas, c'est normal, tu comprendras un jour comment marche le forum. :D

(sinon, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de photos de chats qui soient postées...)
 
Bonjour,

Les chats ne sont pas problématiques. C'est leur exhibitionnisme qui choque les enfants et autres personnes sensibles sur ce forum!

Afin d'éviter ce genre de dérives Voir la pièce jointe 56415 je vous propose ce produit génial (dans la limite des stocks disponibles et offerts aux félins membres du forum sur demande) :

Voir la pièce jointe 56416 Voir la pièce jointe 56417

Bonne Journée,

Genial, maintenant imaginons la crotte qui y pendouille apres seulement une heure.
Bonne journee.
 
Je propose d' instaurer une prime ( bonus ) pour chaque queue de chat(te) exhiber sur le forum . Commençons la déchatisation de ce site avant sa prise de contrôle par le gente féline .
Notre faune urbaine nous en sera grés ( pigeons, moineaux , rats , lézards , etc ) . :calimero:
 
Afin d'éviter toute prolifération de cette population et de procéder à un suivi de chaque membre "félin", je propose qu'un parrain par félidé soit choisi et devra faire un rapport quotidien sur les agissements de ces membres ...

Etant cependant juste, nous proposons que le membre qui ronronne peut lui-même proposer des noms ... Mais le casier de ce parrain devra être vierge, évitez de nommer des trolls ...

Cependant, afin d'éviter toute accident ou comportement à risque envers son parrain, les dents de ces chats seront désormais limées et les griffes coupées.
 
Quand on voit tout ces c*nn*rds de parisiens qui enferment leur chat ou leur chien dans leur appart de 15m², règlementer la détention des animaux domestiques ne semble pas aberrant. Néanmoins, cela devrait prendre la forme d'un certificat de capacité délivré à condition que les maitres aient un logement (un jardin) adapté et qu'ils n'habitent dans une zone déjà surpeuplée. La règle d'un chat par foyer est totalement ridicule, les problématiques en milieu urbain et rural n'étant pas les mêmes.
 
c'est vrai chat suffit :jumproll:
 
wow, les pandas ( profitant de l' effet de mode ) volent aux secours des canidés urbains !!!!!!
Je propose qu' en plus du parrainage , une puce leur soit posée et que les écoutes téléphoniques de leurs sympathisants soient autorisées !!!
 
que pensez vous des lapins ? ce sont des cousins des chats ?? lapin.jpg
 
que les écoutes téléphoniques de leurs sympathisants soient autorisées !!!

C'est déjà fait, c'est pour cela que l'on prend des mesures pour aller plus loin ... :siffle: