Salution d'apprende le chinois aux enfants lors de retour en France

China.aupair

Membre Bronze
29 Mar 2010
11
0
26
LYON, France
Bonjour la famille française,

Je suis la représentante des deux universités chinoises en France. Nous avons encore des candidates en spécialité de langue française, qui cherchent la famille française pour le programme au pair pendant une année scolaire, à partir de juillet 2015.
Je suis à votre entière disposition.

Dora HU BLAUDIN
Tél : 06 82 86 34 57
Tél fixe: 09 64 26 96 00
Email : china-aupair@orange.fr
 
bonjour
comment gérez vous le problème de visa pour faire venir la fille au pair en france (ou vous choisissez des aupair déjà sur le territoire avec un visa d'étude)?
merci
 
A parpluie: On a choisir des candidates en Chine, à l'Université.
J'ai travaillé pour ce programme depuis 13 ans. Même c'était moi qui a fait le 1ère au pair chinoise en France en 2002, quelle belle histoire!
Très belle journée,
Dora
 
J'ai travaillé pour ce programme depuis 13 ans. Même c'était moi qui a fait le 1ère au pair chinoise en France en 2002, quelle belle histoire!

Dora
Woooaahhh.
Première jeune fille au pair Chinoise en France !!

Tu étais en quelque sorte une exploratrice, Dora !!! ;)
 
A ChrisHK:
J'avais rencontré une personne importante dans l'avion, puis le programme au pair a été exploré pour les jeunes filles chinoises!
J'ai toujours de la chance dans ma vie.
Dora
 
salut

j'ai encore une question
un étudiant étranger a en gros le droit de travailler 3h par jour (si je considere boulot 6 jours sur 7)
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2713.xhtml
autant ça passe pour faire du baby sitting, autant les horaires seront facilement dépassé en cas de jeune fille au pair

comment ça se passe au niveau de la législation?
votre agence qui fait l'intermédiaire rend elle possible de déclarer l'au pair?
 
Oui et pour nous par malchance, tu as attérie ici...

De mamasan à consultante, il n'y a qu'un pas, n'est ce pas?