Saki Party - le développement pour les petits de 2 à 4 ans

fbf

Membre Actif
23 Avr 2014
3
0
16
38
Dans le cadre de nouvelles sessions de nos activités, nous recherchons des enfants intéressés de venir le mercredi après-midi de 16h à 17h30. Une Maman est déjà intéressée pour son fils de 2.5 ans. Mais nous avons besoin de minimum deux enfants.

N'hésitez pas à me contacter: sakiparty.shanghai@gmail.com

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai un fils de 2 ans, je viens d'arriver a Shanghai et cherche des activites pour lui. Cela m'intéresse donc.
Pourquoi est ce une maman qui cherche d'autres enfants? J'ai regardé le site, c'est pour former le groupe?

A bientot pour d'autres informations,
Maylis
 
Bonjour, j'ai un fils de 2 ans, je viens d'arriver a Shanghai et cherche des activites pour lui. Cela m'intéresse donc.
Pourquoi est ce une maman qui cherche d'autres enfants? J'ai regardé le site, c'est pour former le groupe?

A bientot pour d'autres informations,
Maylis
Bonjour Maylis,

J'ai bien reçu votre message. J'ai mis cette annonce car pour qu'une session puisse avoir lieu, il faut un minimum d'enfants.
Maintenant, d'autres sessions sont disponibles mais cette Maman là ne cherche que pour le mercredi après-midi.
Quel créneau vous intéresse?

Nous pouvons nous contacter par email ce sera plus facile: sakiparty.shanghai@gmail.com

A bientôt,

Florence
 
Bonjour bonjour!
si vous cherchez des petits encas pour l'après- midi pour les petits bambins, je fais des tartes et des tartelettes fait maison ( garanti sans produit de conservation ni de colorant)

Cordialement,
Fara
Malalafar.rafa@gmail.com

Je vous invite à consulter notre site ci-dessous pour avoir plus de détails


Lien retiré