sa vaux la peine d acheter un portable en chine ?

Katsuyorami

Membre Silver
27 Avr 2014
103
31
43
34
套餐3:i7 3720QM四核/4G内存/500G硬盘/HD4000显卡 WIFI/DVD刻录3399元

sa me tente .. le processeur est bon ... apres la carte graphique est merdique je sais ... mais je ne suis pas un photoshoper ni de video et pour jouer je vais jouer sur pc et si je joue sur portable c est juste a league of legends donc ... je suis tellement tenter d acheter un portable en chine .. .sa me semble un bon prix pour une plus grande puissance si je compare au marche du canada
 
Pitie pour les yeux....
Après est-ce que "Ca vaut" la peine d'acheter un portable en Chine; surement...
 
Un Core i7 mobile quadri-coeur......pour moins de 3400RMB....c'est trop beau pour être vrai, où est le piège? Pour ce prix là, la concurrence n'offre que des Core i3 poussifs.
 
c est la chine aussi :p

sinon dans un commentaire le meck dit que la batterie dure que 3 heures ... pas bc :S

le vendeur me dit 2 heures ... j ai jamais eu de portable mais 2 heure d autonomie c est vraiment moche
 
Dernière édition:
Sa vaux seuleumen la pene sil y as un korecteur d'ortograf et de grammère... En fete, ses surtou sa don tu aurait beusoin....
:trollpas:
 
Tous ceux que je connais(sais) vont à HongKong pour acheter du matériel style laptop ou téléphone portable; a priori plus intéressant qu'en Chine niveau prix.
 
Tous ceux que je connais(sais) vont à HongKong pour acheter du matériel style laptop ou téléphone portable; a priori plus intéressant qu'en Chine niveau prix.
ben oui 20% moins cher. il y a pas les taxes ainsi que quand meme a verifier plus d originaux
 
Pitie pour les yeux....
Après est-ce que "Ca vaut" la peine d'acheter un portable en Chine; surement...

Bonjour,
Il ne manquerait pas un petit qqchose sur le "e" du premier mot et sur le "u" du dernier mot de votre post? :siffle:

Comme on dit, les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés.
 
Bonjour,
Il ne manquerait pas un petit qqchose sur le "e" du premier mot et sur le "u" du dernier mot de votre post? :siffle:

Comme on dit, les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés.

En même temps que le gars zappe les accents je peux comprendre. On a pas toujours l’accès a un clavier Français.
 
En même temps que le gars zappe les accents je peux comprendre. On a pas toujours l’accès a un clavier Français.
Pitie pour les yeux....
Après est-ce que "Ca vaut" la peine d'acheter un portable en Chine; surement...

En meme temps, je m en cogne... Simplement que nul n est a l abri, y compris celles ou ceux qui montrent du doigt les autres.
De plus, on peut aussi avoir un plus de tact en évitant d'être méprisant ou moqueur. Le but étant dans ce genre de démarche, de permette a l autre de progresser, d'évoluer... Sans compter que c est un forum en langue française, certes, mais utilisé par beaucoup de personnes dont la langue de Molière n est pas la langue maternelle. C est a chacun d entre nous de faire un effort. Un effort dans l écriture, dans la présentation... Mais aussi un effort dans la compréhension.
 
En meme temps, je m' en cogne... Simplement que nul n' est à l' abri, y compris celles ou ceux qui montrent du doigt les autres.
De plus, on peut aussi avoir un plus de tact en évitant d'être méprisant ou moqueur. Le but étant dans ce genre de démarche, de permette à l' autre de progresser, d'évoluer... Sans compter que c' est un forum en langue française, certes, mais utilisé par beaucoup de personnes dont la langue de Molière n' est pas la langue maternelle. C' est a chacun d' entre nous de faire un effort. Un effort dans l' écriture, dans la présentation... Mais aussi un effort dans la compréhension.

:okjesors: c'était juste pour rigoler pas taper svp :help:?
 
Bonjour,
Il ne manquerait pas un petit qqchose sur le "e" du premier mot et sur le "u" du dernier mot de votre post? :siffle:

Comme on dit, les cordonniers ne sont pas les mieux chaussés.

Tu as eu la reponse a ta question. J'aurais effectivement rajoute ( "E" avec l'accent hein) la cedille et le reste avec grand plaisir; mais mon clavier ne le permet pas.
Oui personne n'est a l'abris de faire des fautes (et je fais partie du lot..); mais on peut au moins faire l'effort d'avoir un titre de post qui n'excede pas dix mots sans avoir une farandole de fautes dedans...

Pour l'auteur du post (et pour apporter une petite contribution positive a tout ca..): Un moyen tout simple de savoir si on utilise ça ou sa;
"Il faut écrire ça, lorsqu’il est possible de remplacer ça par cela. Sinon, on écrit sa car il s’agit de la sienna, du sien etc.."

Pour la conjugaison du verbe valoir; tu peux remplacer ta phrase par "Cela vaut-il.." tu as directement la bonne conjugaison grace a la prononciation..

Allez; pour la route deux petits liens utiles...
http://conjugaison.com/verbe/valoir.html
http://grammaire-francaise.com/

Si il y a des profs de francais dans l'assistance pour donner des conseils simples et utiles...
 
En meme temps, je m en cogne... Simplement que nul n est a l abri, y compris celles ou ceux qui montrent du doigt les autres.
De plus, on peut aussi avoir un plus de tact en évitant d'être méprisant ou moqueur. Le but étant dans ce genre de démarche, de permette a l autre de progresser, d'évoluer... Sans compter que c est un forum en langue française, certes, mais utilisé par beaucoup de personnes dont la langue de Molière n est pas la langue maternelle. C est a chacun d entre nous de faire un effort. Un effort dans l écriture, dans la présentation... Mais aussi un effort dans la compréhension.
Sans vouloir passer pour un ayatollah de la langue française, il y a une différence entre oublier un accent de temps en temps, et faire trois fautes par phrase, au point que la lecture en deviens difficile, voire pénible.
Et, sauf erreur de ma part, l'OP est Québécois, ce qui laisse à supposer que le français est sa langue maternelle.
(De plus, il faut avouer que dans certains cas les erreurs produisent un effet cocasse, que je prend un malin plaisir à souligner : les amandes -au lieu d'amendes- de Parapluie, les "fessait" au lieu de "faisait".... Et pour moi, cela n'a rien de méprisant que de le mentionner)