Robe de soirée Beijing

Miriam

Membre Actif
21 Juil 2010
3
0
19
Wangjing, Beijing, Chine
Bonjour,

Je cherche un endroit ou acheter une robe de soirée (style robe de graduation) pour ma fille à Beijing. Connaissez-vous un endroit à des prix abordables ou encore une couturière à bon prix. Les couturières chargent ici un prix exorbitant, c'est plus avantageux d'acheter tout fait que de faire faire selon mes premières estimations. Merci d'avance.
 
Hi,

Il y a pas de mal de petits tailleurs a BJ, mais ils ne sont pas souvent facils a trouver et requierent de parler mandarin.
Sinan tu as l'option Silk Market (Yong An Li) ou Ya Xiu Market (San Li Tun) pour te faire du sur mesure des costumes / robes.
Le prix dependra evidemment de ton pouvoir de negoce, pour info je me suis fais des Costumes aux environ des 600 Yuan avec bon tissu.
Pour une robe je pense qu'il faut compter un peu plus autour des 800 - 1000.

Apres si tu arrives a trouver une robe de soiree deja toute faite, ce sera bien moins Cher (je dirais 400 gros Max). Pas plus tard qu'hier, je me suis achete une veste blanche costard (qualite bof) a 150 RMB...Comme quoi, des que c du standard, c bien moins cher ! Ne pas se laisser embobiner :)

AD
 
pleins de marches

ya pleins de marches pour ce genre de produits ca depend de la taille, si c est du standart tu peux aller a xidan market aussi ou encore mieux XIZHIMEN market ou la c est carrement la folie pour les nanas, sinon derriere le village cote xin dong lu t as plein de petits tailleurs qui te font la robe que tu veux sur modele photo... environ 700 yuans de souvenirs...